@nezentrompette je mets un thermocollant un peu épais-ouaté entre les deux tissus, comme ça si tu tiens la tarte sur tes genoux en voiture/bus, ça te crame pas les cuisses si elle est encore chaude, et si la tarte est froide, elle le reste un peu plus longtemps. S'il fait très chaud, c'est aussi assez facile de bien caler les bloc glaçons bleus je trouve
c'est pas indispensable comme accessoire, mais je trouve que ça en jette, et comme ça quand on arrive chez les invités, tout le monde voit ton beau sac
je n'en ai plus maintenant, mais j'avais trouvé un super tissu avec des photos vieillottes de restaurant en sépia, et des menus très traditionnels écrits dessus, c'était très à propos dans le thème culinaire
c'est pas indispensable comme accessoire, mais je trouve que ça en jette, et comme ça quand on arrive chez les invités, tout le monde voit ton beau sac

je n'en ai plus maintenant, mais j'avais trouvé un super tissu avec des photos vieillottes de restaurant en sépia, et des menus très traditionnels écrits dessus, c'était très à propos dans le thème culinaire

Je cherchais même pas une idée cadeau, juste des idées recettes (je suis l'omni dans toute sa splendeur, qui bouffe à tous les rateliers: carné, végé, vegan, je cuisine de tout. D'ailleurs sur l'étiquette du risotto il est dit de faire un mélange huile/beurre mais 100% huile ça sera tout aussi bon)
: