Mon frère vient de me proposer qu'on achète à trois (avec sa copine) une machine SodaStream pour mon père ! J'avoue que ça m'arrange grave parce que j'avais 0 idée de cadeau pour lui et pas non plus un budget incroyable, du coup je suis contente 

je ne sais pas encore
et il m'a dit hier qu'il aimerait bien avoir une chevalière. Donc je vais regarder ça , si j'en trouve une qui fasse pas trop mafieux ou vieux ^^ je pensais a une avec du noir mat qui irais avec sa montre et bracelet
j'ai pensé à de la bouffe mais ça fait pas très personnalisé, ou sinon un décapsuleur un peu sympa
Perso je pense qu'il vaut mille fois mieux recevoir du bon manger qu'un gadget à côté de la plaque. Pis au pire tu te creuseras plus la tête si il est encore au réveillon l'an prochain 
Si jamais ça peut t'aider mon Grincheux est un pêcheur et je sais qu'en petit budget qui lui plaît y'a :J'ai appris que le copain de ma soeur venait faire le réveillon avec nous et faut donc que je lui trouve un cadeau, je l'ai vu 2 fois, je sais pas grand chose de lui à part qu'il aime manger (mais ne cuisine pas vraiment), regarder la Casa de papel et qu'il est passionné de pêche... Si vous avez des idées pour un cadeau utile, petit budget (dans les 10-12€) (et pas sur amazon et tout), je suis preneusej'ai pensé à de la bouffe mais ça fait pas très personnalisé, ou sinon un décapsuleur un peu sympa

à réfléchir et demander l'avis de la matriarche... Edit : je viens de me rendre compte, ça tient pas debout, pour mon père c'est pour son anniversaire, qui est 1 mois après noel... -_-