Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

Bonsoir, bonsoir ! Les Madz ! Je suis à la recherche d'un jeu de société/jeu de carte mais en jeu de rôle ( je n'y connais RIEN c'est pour ça que j'ai besoin d'aide ☺️) un jeu qui peut se jouer à deux et du coup, pour les débutants en jeu de rôle... Le barbu aime les jeux de rôles et moi.... Beaucoup moins... Mais j'aimerais lui faire plaisir et lui en mettre dans son calendrier de l'avent avec un petit mot où je lui promet de jouer avec lui sauf que... J'y connais rien.... Donc si vous avez des idées, hésitez pas !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai officiellement les idées pour tout le monde, qui sont toutes soit déjà reçues, soit en cours de livraison, et il ne me reste que les trucs à puiser dans des listes.
Je passe donc en mode 2: "achats pas prévus mais que je sais que ca va faire plaisir" pour mon fils et mon Ténébreux. Je vais donc très certainement me procurer un puzzle de 200 pièces pour mon fils et, pour le Ténébreux, en plus des confitures originales (j'ai vu la marque La Parisienne, mais si vous en avez d'autres je suis preneuse) qu'on va tous boulotter, j'ai très envie de lui prendre "Avez-vous lu?" de j'ai oublié le prénom Bravi qui fait de très courts résumés rigolos en BD des grands classiques. Mon Ténébreux a ce complexe de ne pas lire beaucoup et donc de ne pas pouvoir suivre quand la discussion en vient à la littérature (surtout les livres que genre tout le monde doit connaître). Une année je lui avais pris des grands classiques en BD édités par Le Monde et il avait adoré mais depuis la collection a cessé. Ce serait une nouvelle manière de lui faire découvrir les livres connus, au moins en gros.:happy:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@Prunylle En plus la vendeuse était trop mignonne, elle voulait tous me les refiler "Çui-là il est super joli, et puis lui aussi, c'est du bambou ! Et le petit ficus ! À -50% il passe à 40€ ça vaaaa, si vous les prenez pas ils vont mourir :tears:" et à la caisse "C't'a vous ça ? Et ça aussi ? Et ça ? Non non mais on comprend très bien on a fait pareil ce matin :happy:"

Tu tenteras sur le confinement n°3, le retour de la vengeance. :lunette:

@nezentrompette J'ai l'impression d'avoir bien avancé aussi, j'ai la moitié de mes cadeaux de ok, le reste déjà trouvé ou presque et j'ai même refilé plein d'idées aux autres alors que... personne dans ma famille ne nous a encore fourni de liste sauf Maman qui pour l'instant a demandé pour Noël : du paprika fumé. Voilà voilà. :yawn:
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Trop happy de retrouver ce topic en ce morne week-end !

Je vais commencer à étudier la question, ma liste bloc notes a été mise à jour au fur et à mesure et j'attends aussi des listes... Ce n'est que le début.

Aussi: les madz qui mettent des liens, soyez bénies.

À très vite !
 
12 Novembre 2013
124
296
4 714
@nezentrompette pour les confitures tu as ce site :
déjà testé et approuvé. Ils font aussi des délices d'amandes ou choses de ce genre que tu peux manger tel quel ou bien utiliser en fond de tarte.

De mon côté, j'ai fait quelques achats que je listerai quand j'aurai le temps car je change de région entre Noël et jour de l'an, donc pas facile de caler tout ça au milieu des cartons !
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Je fais aussi une mise au point. J'ai changé beaucoup de choses et restreint un peu le budget.
Mon père : une ceinture à outils un beau livre sur les oiseaux + chardons
Ma mère : des bouquins + After eight
Ma nièce : un set de bracelets Lego dots et un livre pour apprendre à dessiner
Mon neveu : un jeu Haba. J'hésite encore.
Mon cousin : une grosse boîte de Haribo
Mon homme : j'ai trouvé un super tee-shirt qui m'a coûté 06€ grâce à un br et je vais faire développer quelques photos + du pain d'épices ou un toblerone
Mon amie M. : une mini serre en bois, elle l'a achetée:facepalm: . Donc j'ai un joli petit carnet et j'ai trouvé un beau puzzle neuf sur le thème de Noël à 03€, elle va adorer:snowman: + Ferreros rochers
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 199
98 485
5 334
Bon, je viens de passer une commande de supers produits (huiles pour le corps, savons, hydrolats) à des producteurs que j'adore pour ma mère. J'en ai profité pour ajouter quelques trucs, mais c'est une autre histoire.
Sinon, pour mon frère j'ai trouvé un sweat d'un groupe qu'il aime.
Voilà quelques petits trucs en plus que je peux cocher sur ma liste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes