Bonjour!
Je cherchais un endroit pour pouvoir parler des cadeaux de noël sans passer pour une folle, et apparemment j'ai trouvé le bon endroit!
Je commence aussi à faire des petites listes d'idées, niveau budget ça dépend des personnes, entre 10 et 15 euros pour chaque neveu et nièce (ils sont 6...) dans les 20-30 euros pour ma mère, pour mon chéri 50-70 euros selon les finances du moment, pour nos filles (5 ans et 2 ans et demi) 10-20 euros de notre part et 30 euros par grand parents.
Et donc voilà la liste!
Pour mon chéri: un truc de pêche si il me demande, et un couteau pour cuisiner sur ali express, faut que je retrouve le modèle qu'il voulait...
Pour ma mère: une vraie cigale sous cloche en verre (ou la libellule) style cabinet de curiosité vue sur etsy grâce au topic de l'année dernière (merci!!!!)
Pour mon père: un livre, style bussi ou coben
Pour mes beaux parents: le traditionnel calendrier avec des photos des enfants
Pour mon frère et ma belle soeur: un pot de Nutella maison et un de caramel beurre salé maison
Pour mes 2 belles-soeurs et leurs maris: un pot de Nutella maison et un shampoing solide les savons de joya
Pour la copine de mon père: un savon au lait d'anesse
Pour ma grand mère: un savon ou une bougie
Pour mes neveux et nièces: en général c'est des livres ou jeux que je prend à cultura avec les chèques culture de mon CE
Pour les maîtresses: Nutella maison et petits sablés
Pour mes filles:
J'aimerais un cadeau commun, pas avec un million de petites pièces, par exemple l'enceinte vtech avec 2 micros, ou un karaoké, ou la grande maison pour leurs sylvanians... Je cherche encore. J'envisage de leur offrir disney sur glace mais J'ai peur des annulations cause covid.
Pour la grande de 5 ans: la poupée Elsa, des maxi perles hama, des cahiers d'autocollants, le uno, le qui est ce, la poupée jessie de toy story, un cherche et trouve géant, une sélection de livres. Elle n'aura pas tout ça, elle devra choisir 3 jouets/jeu et 3 livres, pareil pour sa soeur.
Et donc pour la petite qui aura 3 ans le 3 janvier (youpi): un jouet pat patrouille, des sylvanians, des autocollants Lito, la poupée Anna, le livre paco et le hip hop, le little cooperation de djeco.
Elles auront aussi sûrement un plaid licorne à capuche chacune.
Pour l'anniversaire de la petite je sèche, peut être un déguisement.
En tout cas merci à toutes pour vos idées. À bientôt !