@Aesma merci pour les conseils !!
Je garde l'existence de ce pdf en tête
Je garde l'existence de ce pdf en tête

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore lire vos listes
Sinon moi je bloque sur le cadeau à faire à ma collègue (secret santa). Vous avez des idées cadeaux à moins de 10 euros qui sont des cadeaux "anti-stress" ?
Elle vient de l'espace culturel du Leclerc donc j'imagine qu'elle doit être autour du prix que tu cherches
Et pour une collègue, ça peut être sympa 
Tous mes cadeaux devraient arriver cette semaine ou début de semaine prochaine (j'ai même déjà reçu deux cadeaux
)

(seul truc positif d'amazon: comme mon frère s'implique vachement dans les cadeaux, il commande tout sur ce site, même quand on a fait l'effort de lui lister les boutiques en France qui vendent la même chose, et pour surtout pas se fouler le petit doigt il demande à amazon d'emballer les cadeaux. Maintenant ils les mettent dans des sacs en je sais pas quelle matière synthétique. Je les ai récupérés l'an dernier, ça me fait mes emballages réutilisables
).
Cette année, je n'ai commandé que quatre cadeaux qui doivent me parvenir par la Poste, j'en ai reçu deux, j'en ai un que je peux suivre et je sais qu'il arrivera au plus tard demain, donc ça me rassure. Pour le dernier (les fameux porte-clés, que j'ai commandés sur Etsy), pas moyen de suivre le colis, donc je croise les doigts pour qu'il arrive avant Noël...