Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 273
140 296
5 634
J'ai commencé mes cadeaux seulement aujourd'hui (bon, j'avais déjà quelques idées et j'en fait pas 500000, ça aide) et j'ai tout bouclé !

Au programme donc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MISSION ACCOMPLIE.

Bon, le truc relou c'est que je suis pas là à Noël et que le reste de ma famille sait pas si ils le passent ensemble (ils sont dans deux pays différents, ça va dépendre beaucoup du covid entre autres).
Donc j'ai du tout envoyer directement à chacun, donc pour l'effet de surprise en repassera, surtout pour le coffret Wonderbox, aucune idée de l'emballage dans lequel ça va arriver...

M'enfin, c'est les aléas de la distance, c'est pas hyper grave !
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@tempsdance-89 il y a ladernierepiece.fr qui est un site créé l'année dernière notamment par l'instagrameuse (tendance bio, vg...) friendlybeauty. Iels bossent dur et leur site propose vraiment de jolis puzzles aux mêmes prix qu'ailleurs.


Sinon, en petit complément, j'ai trouvé :
- une pinte de bière avec livret de recettes estampillés Peaky Blinders pour l'amoureux.
- un jeu à boire pour nos ami.es (un dé liqueur, un dé soft, un dé je-sais-plus-quoi), ça sera sympa pour faire son choix de digeo.
 
6 Décembre 2021
1 501
14 090
1 154
Bon, c'est fini pour moi ! Il me restera quelques fournées de biscuits à faire le moment venu mais tout le reste est emballé !

Monsieur : Une tasse choupinette avec un dessin le représentant lui et nos chats + un assortiment de thés Kusmi Tea + une balade en bateau sur la Loire.

Mon frère : Un caleçon long heattechbidule + un set de produits pour ses cheveux + une tangle teezer + des biscuits maison (mon copain lui offrira un assortiment de café d'un torréfacteur du coin)

La mère de monsieur : Des pâtes de fruits, un pot de praliné au caramel + une boite de biscuits maison (on aura deviné que la dame aime les sucreries :cretin: ) + un lot de concerts divers et variés à regarder sur sa télé.

Pour le reste ma fratrie et de mes proches : Des boites de biscuits maison et une boite de chocolats du coin.

Edit : Ah et mes chats ont eu un poteau à griffer (bah oui hein :cretin: )
 
Bon alors...J-8 et j'ai toujours pas le cadeau de mon papa ... :tears::sweatdrop: Panique à bord...J'ai beau chercher encore et encore, je ne trouve pas...Il fait beaucoup de couture mais il a déjà beaucoup de matériel et il n'utilise pas de patron. Il cuisine beaucoup mais j'ai pas d'idée...Il ne mange pas trop de sucrerie car diabète et sa copine est végétarienne. Et j'ai offert de l'alcool l'année dernière. J'ai pensé à une activité, un restau, mais sa copine étant en fauteuil roulant, et bien c'est compliqué de trouver quelque chose végétarien, accès aux fauteuils et qui pourrait plaire à mon père. Ohlala, je suis perdue....

Je remet ma liste à jour !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2021
1 501
14 090
1 154
Pour ton papa, un mannequin de couture ? Un bon d'achat dans une mercerie ? Le bon d'achat, ça parait peu personnalisé mais ça lui permet de choisir exactement ce qu'il veut/a besoin je trouve ^^. Si aller au restaurant est compliqué, pourquoi ne pas faire venir le restaurant à eux ? Avec genre un chef à domicile ? Peut-être en organisant ça ailleurs que chez eux, pour qu'il y ait changement de cadre malgré tout (Je n'ai aucune idée de ton budget donc je propose ce qui me vient !)
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
@Elodie21. Je ne sais pas si tu avais vu, quand tu cherchais une idée pour ton papa la dernière fois, comm etu disais qu'il aimait beaucoup le cinéma mais plus vieux films et classique, je suggérais un abonnement à la Cinetek. :happy:
C'est une cinémathèque en ligne construite à partir de cinémathèque idéale de réalisateurices, acteurices. L'abonnement donne accès à 10 films par mois selon une thématiques, et il y a aussi le catalogue disponible en VOD.
Ton papa pourra autant se déguster de bon film seul, que les partager avec sa compagne.

Et désolée pour la redondance, si tu avais déjà vu mon post. :shifty:

De mon côté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@Astravia pour le mannequin, malheureusement ils n'ont pas la place chez eux et ils ne font pas de vêtement.. pour ce qui est du chef à domicile, je trouve que c'est pas mal comme idée mais j'ai peur qu'il se sente mal à l'aise..

@Naschpükya Ah non, je n'avais pas vu ton message ! J'aime bien cette idée, il faut que je demande à sa copine si sa pourrait lui plaire ! Je vais aller étudier ça de suite !merci !!
 
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
Bonjour :)
Je passe tard cette année, mes cadeaux sont quasi bouclés mais j'ai besoin d'aide pour le dernier
Je vous mets la liste si ça peut inspirer quelqu'un
(Ne pas lire si tu penses que tu me connais IRL)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le cadeau pour lequel j'ai besoin d'aide :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes