@Dragonfena Tu peux peut-être trouver des idées sur le topic des wishlists.
Là en regardant un peu ça parle de soin en spa, de balade en montgolfière, de carnet de tickets à gratter, d'autocollants attrape-soleil, d'oreiller/sur-matelas/linge de lit (satin, soie), des sous pour un tatouage, un voyage, une épilation au laser, un massage, un séjour dans un parc d'attractions, des places de concert/festival, du chocolat, du thé, des calissons, de bonnes bouteilles d'alcool, du miel, des épices, des mochis, un saut à l'élastique, des cours de cuisine, des heures de ménage, une cérémonie du thé, des nuits dans un lieu insolite, un mini-lave vaisselle Bob, un abonnement pour de la location de vêtements, un cours de maquillage, une séance de body-paint, un stage d'équitation, une initiation sportive, des places pour des musées/expos, un saut en parachute, un mini-abonnement pour des séances de yoga, un brunch...
Sinon je plussoie les idées de @skama
Là en regardant un peu ça parle de soin en spa, de balade en montgolfière, de carnet de tickets à gratter, d'autocollants attrape-soleil, d'oreiller/sur-matelas/linge de lit (satin, soie), des sous pour un tatouage, un voyage, une épilation au laser, un massage, un séjour dans un parc d'attractions, des places de concert/festival, du chocolat, du thé, des calissons, de bonnes bouteilles d'alcool, du miel, des épices, des mochis, un saut à l'élastique, des cours de cuisine, des heures de ménage, une cérémonie du thé, des nuits dans un lieu insolite, un mini-lave vaisselle Bob, un abonnement pour de la location de vêtements, un cours de maquillage, une séance de body-paint, un stage d'équitation, une initiation sportive, des places pour des musées/expos, un saut en parachute, un mini-abonnement pour des séances de yoga, un brunch...
Sinon je plussoie les idées de @skama
.

) donc j'ai annulé la première et je n'ai pas reçu de mail pour la seconde (ce qui est bizarre mais entre temps j'ai créer un compte et ça m'affiche bien que tout est en ordre
), pour l'oreiller comme c'est une marque qui à la base vend des matelas la livraison est conçue pour qu'on te dépose le colis chez toi dans la pièce que tu veux, pour un oreiller ça ira bien merci, j'ai modifié la commande pour que ça arrive en point relais histoire que ce soit un chouille + discret et depuis il est bloqué à l'agence de livraison
et finissons avec les taies, je les ai commandé au début du mois car j'étais tombée sur une promo intéressante (et que instagram m'a lessivé le cerveau, déjà je suis contente j'ai pris un lot de 2, je suis pas passée loin de prendre le super pack premium avec les 4 taies + des chouchous, un filet de lavage etc qui était à -70% l'affaire du siècle tavu) donc tout va bien, j'ai tout reçu. Par contre. Je me fais bombarder de mails depuis, j'ai dû me désinscrire de la newsletter et là le pompom : j'ai reçu un spam de la marque sur Whatsapp
Mais le toupet !