Que vas-tu offrir à Noël 2023 ?

17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Merci les Madz qui nous tenez au courant de votre avancement.
Est-ce que je réactualise la page plusieurs fois par jour pour voir s'il y a du nouveau tellement je kiffe vous lire ? Pas du tout... :lalala:

En attendant j'ai super bien avancé dans ma hotte, je crois que je n'ai jamais été autant dans les temps. Je suis aussi partie pour avoir un Noël a priori plus "raisonnable" que les autres années. On y croit.

Voici donc où j'en suis (attention pavés) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 606
39 973
5 904
Bon vu que des gens réclament les avancées, je vais faire un petit point post-black friday.

Du coup ! J'ai bien avancé pour l'humain, je lui ai prévu un super pack du dodo parfait : oreiller du tur-fu avec des technologies de la NASA, taie en soie pour sa peau fragile, bouchon d'oreille vu qu'il a le sommeil léger. Comme il fallait forcément que ça foire il faut savoir que j'ai réussi à faire une première commande pour les bouchons d'oreille avec l'adresse de mon ancien appart (le truc a dû se pré-remplir et j'ai pas tiqué, c'est quand-même ballot parce qu'on a déménagé y a genre 7 mois et que j'avais fait exactement la même connerie le mois dernier pour une autre commande :goth:) donc j'ai annulé la première et je n'ai pas reçu de mail pour la seconde (ce qui est bizarre mais entre temps j'ai créer un compte et ça m'affiche bien que tout est en ordre :dunno:), pour l'oreiller comme c'est une marque qui à la base vend des matelas la livraison est conçue pour qu'on te dépose le colis chez toi dans la pièce que tu veux, pour un oreiller ça ira bien merci, j'ai modifié la commande pour que ça arrive en point relais histoire que ce soit un chouille + discret et depuis il est bloqué à l'agence de livraison :facepalm: et finissons avec les taies, je les ai commandé au début du mois car j'étais tombée sur une promo intéressante (et que instagram m'a lessivé le cerveau, déjà je suis contente j'ai pris un lot de 2, je suis pas passée loin de prendre le super pack premium avec les 4 taies + des chouchous, un filet de lavage etc qui était à -70% l'affaire du siècle tavu) donc tout va bien, j'ai tout reçu. Par contre. Je me fais bombarder de mails depuis, j'ai dû me désinscrire de la newsletter et là le pompom : j'ai reçu un spam de la marque sur Whatsapp :oo: Mais le toupet ! (il s'agit de L*lly sk*n, au final je me dit que j'aurais mieux fait de commander chez L*lys*lk qui est moins cher et propose du 22 et 25 momme)

Sachant qu'on risque de partir chez ma mère pour Noël du coup j'hésite à lui offrir le lot dés le 1e décembre pour son Nanniversël en avance histoire qu'il étrenne tout ça, d'autant qu'il dort mal et est stressé donc à quoi bon le faire poireauter 1 mois ?

J'ai aussi prévu des cadeaux qui pourront largement attendre les fêtes à savoir des chaussettes et un mug à l'effigie de la prunelle de nos yeux : Bébé Chat (c'est si kitsch, je suis si fan)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai peu avancé, j'ai quelques babioles pour ma mère et ma petite soeur, la grande devrait me fournir une liste et j'ai peut-être enfin eu une illumination sur l'idée du siècle qui ne serait pas un voyage.

Je cherche également un cadeau pour ma nièce.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 036
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Aesma En premières lectures tu as les livres Thérèse Miaou qui sont très drôles (par contre je ne peux pas me prononcer sur l'aspect "premières lectures" parce que le gnocchi m'a pris de court à ce niveau-là et a appris à lire seul en maternelle pendant que j'attendais l'année de cp avec mes beaux livres tout neufs...)

Et je compatis pour les livraisons bloquées: j'ai une commande vinted qui tourne de centre de tri en centre de tri depuis 3 semaines...
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Hello à tout le monde ! et plus particulièrement aux fanas de thé :cretin:

J'aimerais offrir une théière en fonte à mon chéri, mais je n'y connais rien-du-tout.
Est-ce que vous auriez une marque / un modèle à me conseiller ?

Ceci étant fait, je m'en retourne page 1 voir touuuutes vos merveilleuses idées :noel:
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:
Vous lire ces dernières semaines m'a mise en joie de voir cette fin novembre arrivée! :caprice:
Petite fierté personnelle: j'ai réussi à faire adopté le secret santa en famille! :dowant: :dowant:
Parce que passer plusieurs semaines en sueur de ne pas être sûre d'avoir dépenser mon petit budget dans le mille pour tout le monde... je trouve ça épuisant et n'aide pas du tout pour profiter des retrouvailles et du fun d'un échange de cadeau. Et je sais, pour l'avoir déjà vécu avec elleux, que je ne suis pas du tout la seule à le vivre comme ça!
Donc je retrouve la joie de vouloir gâté quelqu'un et en plus c'est un.e de mes adelphes! :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Novembre 2013
125
299
4 714
Mon homme ce sera finalement:
- Une console rétro-gaming avec des jeux "rétro" de son époque
- Un casque de réalité virtuelle pour téléphone portable, à prix TRÈS raisonnable (car il joue beaucoup sur son portable, mais je craignais un peu la "cinétose", donc il pourra tester)
1701193279655.png1701193287535.png
- Ces 2 BD - achetées

1701193328564.png1701193335869.png
-
 

Pièces jointes

  • 1701193122606.png
    1701193122606.png
    52,7 KB · Affichages : 1
5 Décembre 2014
1 603
22 126
4 664
30
J'ai paumé le pendentif pour ma petite sœur :non: impossible de me souvenir où je l'ai mis pour le garder, parce que c'était un tout petit truc...
J'ai re-commandé quasiment le même (heureusement qu'il ne coûte que 75 centimes :cretin:), le premier était arrivé vite, j'espère que ça sera le cas là aussi !
Moins de 4 semaines avant Noël :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes