Je ne sais pas par quel voyage dans le temps j'ai atterri sur le topic de Noël 2022.
Heureusement qu'
@Aesma m'y a repêchée !
Et donc, histoire de radoter un peu :
Il me reste le cadeau de ma belle-mère (pas d’idée fixe), une clef USB pour mettre les VHS numérisées, des chocolats et du vin.
Lundi, j’ai trouvé une chouette box de vinyls pour mon frère et un chausse-pied (oui oui, il en a besoin donc c’est l’occasion).
Pour mon chéri, j’abandonne l’achat d’une huile à barbe. Je vais la confectionner toute seule car j’ai tout ce qu’il me faut sous la main. En plus je crois qu’il me reste un flacon teinté à pipette.
Cette après-midi, je vais à la Fnac récupérer des commandes en ligne (un jeu Switch pour mon frère, et un DVD pour mon beau-père). Je vais en profiter pour prendre la clef USB.
Il faut aussi que je passe à la librairie, leur demander où en est ma commande qui est passée depuis deux semaines.
Hier, j'ai reçu la petite brosse à barbe et les chaussettes pour mon cher et tendre, ainsi que le coffret de chaussettes pour ma mère.
Je réfléchis encore pour ma belle-mère... Je vais voir si elle aime le thé et/ou les infusions. Je trouverais peut-être un joli coffret. Ou une jolie tasse, c'est sympa ça aussi.