@Roomi j'ai une cafetière italienne chez moi, que j'avais acheté à la base pour faire du café quand j'ai des invités mais finalement je me suis mise à boire du café au lait le weekend
. C'est vraiment pas encombrant du tout, facile à utiliser, pas cher et si tu utilises un bon café c'est excellent. J'ai une bialetti, c'est une des marques les plus connues je crois, et elle me convient. Sinon pour un cadeau plus design, il y a la marque Alessi qui fait des modèles canon mais c'est plus cher.
Sinon je plussoie pour la microplane, j'ai investi il y a peu et c'est le top cette râpe.
Bon je viens enfin partager ma petite liste :
. C'est vraiment pas encombrant du tout, facile à utiliser, pas cher et si tu utilises un bon café c'est excellent. J'ai une bialetti, c'est une des marques les plus connues je crois, et elle me convient. Sinon pour un cadeau plus design, il y a la marque Alessi qui fait des modèles canon mais c'est plus cher.Sinon je plussoie pour la microplane, j'ai investi il y a peu et c'est le top cette râpe.
Bon je viens enfin partager ma petite liste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

alors qu'il m'a déjà pris des places de concert pour le concert de mes rêves et d'autres trucs qui doivent avoir un rapport avec mon emménagement de ce que j'ai compris.