Un dernier récap pour la route, avec les modifs et ajouts de dernière minute.
Tout est reçu ou en cours de livraison (fini de dégainer la CB!)
Le Ténébreux: duo de salière/poivrière Peugeot, mug de Nantes, livre
Nos mondes perdus, dvd Le Mans 66.
Mon Gnocchi de 8 ans et demi: jeu de société Tintin et le piège du totem Dhor, figurines Harry Potter lego, figurines klorofil de l'arbre magique, livre
Une brochette de bananes, livre-CD d'une histoire entendue à l'école et qu'il adore, un puissance 4 de voyage pour nos longs trajets.
Ma mère: 2 débardeurs (demandés par elle)
Mon père: 2 livres sur la région où il vit (demandés par lui)
Pour les 2 ensemble: portrait photo du Gnocchi, un torchon de vaisselle (oui oui) imprimé avec les dessins des enfants de l'école de mon fils, dont celui de mon fils (qui m'a dit qu'il a dessiné... un canapé
il "think outside the box", c 'est bien) vendu par la coop + un porte-clé en scoubidou fait par mon fils
Mon frère: un vrac de livres, dvd et comics (demandés par lui) + un porte-clé en scoubidou fait par mon fils
Ma belle-mère: participation financière à l'achat de j'ignore quoi (mon mec gère), portrait photo du Gnocchi, boule de noël personnalisée + porte-clé en scoubidou fait par mon fils
Ma belle-soeur: jeu Galérapagos et puzzle 3D snoopy
Ma nièce: cuillère gravée, livre pop up
La Moufle et stickers repositionnables Barbapapa
Mon mentor: calendrier de l'avent virtuel
Ma meilleure amie: 23 chocolats emballés en guise de calendrier de l'avent et le jour J un jonc artisanal et une boule de noël personnalisée.
Filles d'amis proches: livre
Little Piaf pour la grande de 8 ans et livre
La petite poule qui voulait voir la mer pour la petite de 5 ans.
Fille du meilleur ami: jeu à personnaliser SuperFamilles