L
La femme de Frank
Guest
Pour mes parents, ce sera de la musique cette année.
Ma mère était fan de Cat Stevens étant jeune, mais elle n'a que le vinyle de Tea for the Tillerman,
Mon père lui adore Paul McCartney,
Ça fait beaucoup de best of en tout, alors que je n'aime pas ça du tout en temps normal, mais ça me paraît opportun par rapport à mes choix…
Quant à mon frère, il ne m'a toujours pas offert mes cadeaux de Noël dernier ni d'anniversaire, du coup je les attends et il se contentera pour l'instant d'une clémentine symbolique.
Voilà pour la famille nucléaire. On verra plus tard s'il y aura une suite !
Ma mère était fan de Cat Stevens étant jeune, mais elle n'a que le vinyle de Tea for the Tillerman,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quant à mon frère, il ne m'a toujours pas offert mes cadeaux de Noël dernier ni d'anniversaire, du coup je les attends et il se contentera pour l'instant d'une clémentine symbolique.

Voilà pour la famille nucléaire. On verra plus tard s'il y aura une suite !
On avait juste acheté un grand cadre avec les photos avant après les unes à côté des autres.
)... (Aprés je sait pas si ils ont ça aux USA mais ça fait typique noël français je trouve !).
à l'idée de faire les boutiques pour dénicher des cadeaux pour mes proches, mais cette année, je manque un p'tit peu d'idées.
!!! Bon techniquement ça fait des makis, mais quand même, le nom ça pète 
. L'huile de truffe, la question que je me pose c'est: est-ce qu'ils sont assez bons cuisiniers pour pouvoir l'utiliser (ils sont plus du genre "fast food et restos chinois 5 fois par semaine"). Et les chocos ne souffrent pas trop dans une soute d'avion (apparemment le colis va mettre une semaine à arriver, je sais pas trop à quelle température c'est stocké dans les entrepôts)? Et puis l'éternelle question: est-ce que ça se trouve facilement aux usa ou pas?!
Va falloir que je regarde ça de près, y a d'autres trucs qui m'intéressent sur les sites que tu as mentionnés, je vais devoir me décider pour une commande sur seulement un des deux (parce que les frais de port, au bout d'un moment...), quel dilemne