nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Jinko ah oui, pain d'épice, épices à vin chaud c'est pas mal du tout tout ça, merci
. L'huile de truffe, la question que je me pose c'est: est-ce qu'ils sont assez bons cuisiniers pour pouvoir l'utiliser (ils sont plus du genre "fast food et restos chinois 5 fois par semaine"). Et les chocos ne souffrent pas trop dans une soute d'avion (apparemment le colis va mettre une semaine à arriver, je sais pas trop à quelle température c'est stocké dans les entrepôts)? Et puis l'éternelle question: est-ce que ça se trouve facilement aux usa ou pas?!
@festival Mais c'est génial ce truc!! Avec mon chéri qui me saoule avec ses "j'aimerais bien pouvoir faire mes makis moi-même", ça fait un cadeau tout trouvé! Merci
. L'huile de truffe, la question que je me pose c'est: est-ce qu'ils sont assez bons cuisiniers pour pouvoir l'utiliser (ils sont plus du genre "fast food et restos chinois 5 fois par semaine"). Et les chocos ne souffrent pas trop dans une soute d'avion (apparemment le colis va mettre une semaine à arriver, je sais pas trop à quelle température c'est stocké dans les entrepôts)? Et puis l'éternelle question: est-ce que ça se trouve facilement aux usa ou pas?!@festival Mais c'est génial ce truc!! Avec mon chéri qui me saoule avec ses "j'aimerais bien pouvoir faire mes makis moi-même", ça fait un cadeau tout trouvé! Merci

Va falloir que je regarde ça de près, y a d'autres trucs qui m'intéressent sur les sites que tu as mentionnés, je vais devoir me décider pour une commande sur seulement un des deux (parce que les frais de port, au bout d'un moment...), quel dilemne 

)

). Je pense rester sur l'idée du bazooka, d'autant plus que j'ai trouvé d'autres bricoles sur le site qui m'intéressent aussi.
En tout cas, merci pour vos contributions!!!