Ça fait des mois que je sous marine mais la liste de Noël, c'est sacré!
Chéri : des places pour Alban Ivanov (pour moi aussi)
- une simulation de chute libre (pour moi aussi

)
- une tondeuse à barbe OneBlade de Philips
- j'ai donné l'idée à sa mère d'une GoPro, elle m'a missionné pour l'acheter "prends la plus chère"

- j'ai donné l'idée à mes parents d'une belle écharpe. Il aura sûrement sa bouteille de whisky habituelle aussi!
Maman : je lui ai offert un bracelet Pandora pour le fête des mères, du coup un charm
- the one de d&g
- une boîte à coton tige en forme de lotus vert
-un soin en institut? Une bar à ongles (déjà fait chez OPI, elle avait adoré, elle a dit qu'elle y retournerait mais ne l'a pas fait)
Papa : - un parfum
- des cours de surf ? Ils viennent de déménager plus près de la côte, on a testé le paddle ensemble, il faut passer à l'étape supérieure
Ma mamie : alors là je suis trop fière

deux places pour le spectacle des Bodin's, elle les aime beaucoup! Du coup on se fera une journée toutes les deux, petit resto puis le spectacle, elle va être trop heureuse!! On a perdu mon papi il y a un an tout pile, ça lui fera du bien
- des infusions du palais des thés, elle avait adoré l'année dernière, elle m'a dit qu'elle les avait presque fini
Meilleure amie : je ne sais pas encore
Belle-maman : avec chéri, on lui a fait un panier avec des spécialités de chez moi. Je pense lui prendre un plaid tout doux et des thés!
Avec chéri, on se fait 3 jours à Lisbonne dans un mois aussi, ca fera partie de nos cadeaux (2016 l'année des vacances : Mexique

, Rhodes, Espagne, Lisbonne... j'avais jamais voyagé avant du coup je me suis rattrapée!)