J'ai trouvé de trop chouette portefeuilles Mickaek Kors pour fille qu'en pensez-vous ? J'aime bien le rose. Je pensais pour ma belle mère, elle a 50 ans.

)Faut voir avec mon frère si on fait des cadeaux à mes cousins et à leurs enfants, ou seulement à mes cousins ... (les "enfants" ont 16 et 18ans *2, je veux pas me ruiner, mais pas passer pour la vieille cousine ringarde ...)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Oui c'est vrai que c'est interdit mais malheureusement il y a beaucoup d'interdits dans les règles douanières ... J'ai un ami qui vit au Canada et qui a reçu plusieurs fois des colis avec de la bouffe et il n'a jamais eu de soucis, les colis n'ont pas été interceptés. Je vais encore y réfléchir mais je pense prendre le risque.@cuticule fais gaffe au foie gras pour le colis pour Montréal. Les douanes sont hyper strictes et ça va poser problème s'ils le trouvent.
Regarde les interdits douaniers avant![]()
.
). Par contre pour ma mère je sèche.
J'aurais bien voulu lui offrir un coffret de bonnes infusions mais en fouillant dans le placard l'autre jour j'ai vu qu'elle avait toujours pas touché à celles que je lui ai offerte y'a un an. Du coup je pensais faire imprimer et encadrer la photo de ma RDD (seule photo qu'on ait où y'a mes parents + mon frère + ma BS et moi) mais je lui avais fabriqué un porte photos l'année dernière donc ça fait un peu redondant.
Vu qu'elle prend des cours d'anglais, peut être une jolie trousse ? 
). Peut être un jouet pour ses chats ?

)