Je viens faire un petit tour ici, on sait jamais ça pourrait aider, et ça me permettra de faire le point !
Pour mon chéri : Un sweatshirt des Canadiens (équipe de Hockey), une barre de massage de chez L*sh qui serait comestible -miel et chocolat-, une décoration de Noël pour sapin en forme de ballon de rugby avec un bonnet de Nowel (j'espère qu'il comprendra que c'est pour un futur sapin à nous deux, parce que les messages codés c'est pas son truc

), une boite de bonbons dans un emballage avec un coeur dessus (j'hésite à la garder pour la Saint-Valentin, je sais pas si elle se tiendrait aussi longtemps), et j'attends de voir si je lui prends une Wonderb*x pour un week-end à deux (autant que je profite aussi non ?

)
Pour ma meilleure amie : Le vide total. J'ai acheté des bonbons vegan, et c'est tout. C'est terrible, elle a toujours des superbes idées et moi je sèche à chaque fois. La honte.
Pour mes parents : Un panier gourmand fait par ma soeur sur le thème du pain d'épice, moi je ramène une bouteille de cidre de glace pour compléter. Et peut-être deux entrées pour le musée du pain d'épice.
Pour ma soeur : Un journal intime un peu dirigé (avec des questions du type : une chose bien dans ta journée, une chose qui t'a déplu ... quelque chose qui ne prend pas trop de temps tous les jours quoi !), des bougies Yankee C*ndle, des chaussettes hautes toutes douces rouges flashi avec des antidérapants en formes de flocons, un roman, sûrement des gels douches de Bath&B*dy Work, très probablement un peu de sirop d'érable, du beurre d'érable... Et je dois oublier quelques trucs, je fais la liste de tête là.
Je rajoute : Une tasse avec un motif de chat dessiné à la main, un ensemble d'emporte-pièce en forme d'animaux pour la cuisine, probablement des stylos de a marque Sh*rpie parce quelle aime tout ce qui est création manuelle, carterie toussa toussa.
Une amie : Un petit pull fin avec un gingerbread dessus et deux sachets de M&M's au beurre de cacahuète.
Voilà voilà !