Combo petit budget / beaucoup de monde à qui faire des cadeaux = je passe mon temps à checker les bons plans sur les ventes privées 
Ma mère : Livre de recette "Une journée sans viande" + deux maniques que je vais coudre dans du joli tissu
Mon père : ...?
Ma sœur : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Son copain : un joli foulard
Mon frère : ....?
Sa copine : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Neveu (12 ans) : il est en plein début de crise d'ado, rien n'a de grâce à ses yeux à part la Playstation 4
. Peut être un sweat...
Neveu (3 ans et demi) : Un set de table lion trop joli
+ une petite règle renard + un livre que je trouve superbe "Dessus-dessous ; Autour du monde"
Neveu (4 ans) : Le grand imagier des animaux spécial dinosaures
Nièce (8 ans) : un range pyjama chat, un abonnement d'un mois à Epopia (
) / ou si j'ai le temps une pochette que je vais coudre dans du joli tissu
Mon copain : Il m'a fait promettre de ne rien lui offrir, mais je pense quand même lui prendre le Tome 1 de Lanfeust Odyssey
Ma BM : Le livre "Les voies du bonheur" de Jean-Marie Pelt et Sebastiao Salgado
Mon BP : ...? Peut être des bières artisanales
Ma BS : Le livre "Illustrateurs de mode, les nouvelles icônes" de Tony Glenville
Son copain : Des gourmandises qu'il aime : chocolat noir aux framboises, biscuits crus paprika tomate, et surement une bière artisanale
Mon BF : Le livre "Dessins animés, films d'animation, carnets de croquis" de Laura Heit
Sa copine : Le livre "tricots vintage" de Madeline Weston et Rita Taylor
Cousins et leurs enfants : chocolats et petits biscuits maison
Mamie : ...?
Meilleures amies :
Pour info la plupart des livres que j'ai commandé viennent de la vente privée "les beaux livres" sur Showroomprivé, ils sont vraiment pas chers ! La vente dure jusqu'au 5/12 si vous voulez en profiter
.

Ma mère : Livre de recette "Une journée sans viande" + deux maniques que je vais coudre dans du joli tissu
Mon père : ...?
Ma sœur : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Son copain : un joli foulard
Mon frère : ....?
Sa copine : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Neveu (12 ans) : il est en plein début de crise d'ado, rien n'a de grâce à ses yeux à part la Playstation 4

Neveu (3 ans et demi) : Un set de table lion trop joli

Neveu (4 ans) : Le grand imagier des animaux spécial dinosaures
Nièce (8 ans) : un range pyjama chat, un abonnement d'un mois à Epopia (

Mon copain : Il m'a fait promettre de ne rien lui offrir, mais je pense quand même lui prendre le Tome 1 de Lanfeust Odyssey
Ma BM : Le livre "Les voies du bonheur" de Jean-Marie Pelt et Sebastiao Salgado
Mon BP : ...? Peut être des bières artisanales
Ma BS : Le livre "Illustrateurs de mode, les nouvelles icônes" de Tony Glenville
Son copain : Des gourmandises qu'il aime : chocolat noir aux framboises, biscuits crus paprika tomate, et surement une bière artisanale
Mon BF : Le livre "Dessins animés, films d'animation, carnets de croquis" de Laura Heit
Sa copine : Le livre "tricots vintage" de Madeline Weston et Rita Taylor
Cousins et leurs enfants : chocolats et petits biscuits maison
Mamie : ...?
Meilleures amies :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour info la plupart des livres que j'ai commandé viennent de la vente privée "les beaux livres" sur Showroomprivé, ils sont vraiment pas chers ! La vente dure jusqu'au 5/12 si vous voulez en profiter

Dernière édition :