Petit update car j'ai plusieurs commandes qui sont arrivées et j'ai commandé des petites choses supplémentaires !
En gras c'est ce que j'ai déjà emballé.
Pour ma sœur: kit de pinceaux professionnels (commandé),
écharpe Serpentard, lettre d'admission pour Poudlard (à faire), 2 tee-shirts Harry Potter (commandés).
Pour mon chéri: une belle
table de lit en bois pour poser son ordinateur ou son petit-déjeuner,
une huile à barbe, un mug en forme d'objectif photo (commandé) et j'hésite à ajouter un boxer rigolo de chez Undiz.
Pour mon père et ma meilleure amie:
des livres d'énigmes.
Pour ma mère: une
jolie boîte avec à l'intérieur la
Birchbox de Noël, une boîte d'
After Eight, des
chocolats Mon chéri, un joli
débardeur en dentelle, des petites
bombes pour le bain, un petit
gel douche à la vanille de chez Yves Rocher, une parure Swarovski (commandée) et un album photo fait sur Printerpix (commandé).
Pour mes beaux-parents: un beau carnet d'adresses avec des emplacements pour les cartes pour mon beau-père (commandé) et une boule à thé en forme d'étoile avec une jolie boîte de thé en feuilles (repérés et à commander).
Pour mes collègues: une boîte de
Ferrero golden gallery. La vendeuse m'a donné un superbe sac Ferrero pour les mettre dedans.
Je retourne à Disneyland Paris jeudi donc c'est possible que je rajoute certains cadeaux mais comme j'y suis allée il y a à peine deux mois j'avais déjà ramené beaucoup de choses et puis j'ai déjà prévu de prendre des choses pour moi ... À méditer.