Je vais hurler, j'ai commandé pas mal de trucs sur internet cette année et notamment des produits de chez Radis & Capucine (à savoir 9 pots avec tout ce qu'il faut pour faire pousser plein d'aromates et une grosse boite pour faire pousser des pleurotes gris, respectivement cadeau pour ma grande soeur et pour ma maman) comme c'était un gros colis je me suis arrangée pour qu'il arrive directement chez ma mère et j'avais demandé à ma petite soeur qui y vit toujours de réceptionner le colis dans le bureau de poste à côté. Elle était pas là et a donc demandé à ma mère d'y aller. Elle sait déjà que c'est des plantes et je lui ai raconté que c'était "QUE" pour la frangine. Mais je suis trop déçue ça a complètement cramé la surprise. 
(Sinon pour continuer sur le râlage, je saumonne ce topic depuis une bonne semaine et j'ai découvert plein de trucs géniaux mais juste : Pourquoi vous êtes capables de foutre des liens pour toutes les box qui existent et ne pas nommer les bouquins ou BD que vous offrez ?!
En vrai je suis super curieuse de découvrir des nouveaux trucs.
)

(Sinon pour continuer sur le râlage, je saumonne ce topic depuis une bonne semaine et j'ai découvert plein de trucs géniaux mais juste : Pourquoi vous êtes capables de foutre des liens pour toutes les box qui existent et ne pas nommer les bouquins ou BD que vous offrez ?!