@HAUSTiNE je trouve ça très sympa le colis de Noël pour ton amie, tellement de bonheur dans la boite aux lettres
)
@lovelythebrave je comprends tellement ce que tu dis pour ton copain. Je me tâte aussi à rajouter des trucs genre une bouteille de bon vin qui le ferait kiffer ou la ps4 avec un pack dans lequel y a que des jeux qu'il kiffe. Mais bon il a tellement pas le temps de jouer en ce moment + on n'a tellement pas de chouettes soirées où on pourrait profiter d'une bonne bouteille de vin because enfants relous le soir...
Quant à moi je suis fourbue mais fièèèère, voici le résultat de trois bonnes heures et demie de boulot sur fond de playlists de Noël de deezer, diverses et variées.
)@lovelythebrave je comprends tellement ce que tu dis pour ton copain. Je me tâte aussi à rajouter des trucs genre une bouteille de bon vin qui le ferait kiffer ou la ps4 avec un pack dans lequel y a que des jeux qu'il kiffe. Mais bon il a tellement pas le temps de jouer en ce moment + on n'a tellement pas de chouettes soirées où on pourrait profiter d'une bonne bouteille de vin because enfants relous le soir...
Quant à moi je suis fourbue mais fièèèère, voici le résultat de trois bonnes heures et demie de boulot sur fond de playlists de Noël de deezer, diverses et variées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
et les petits noeuds en papier (je trouve que çà rend bien en +
) par contre je n'avais pas pensé à comment les transporter sans tout abîmer
C'est pas trop tôt, j'ai fini les achats hier... 
Mais je suis contente, j'ai trouvé des idées originales, normalement ça leur fera plaisir!
)