Achats à peu près terminés :
- maman : accessoires et objet de cuisine déco "poules"
- papa : une BD
- frère : tirelire humoristique + friandises
- grands parents : miam local d’où je vis
- grand mère : suspension pr ses fleures
- meilleure amie : colis avc miam d’où je vis, livre, pompons en laine (pr la blague)
- 2 couples d'amis de la famille : chaque couple un paquet avc bière+chocolat transportés à la voile et débarqués ds la ville ou je vis (à la base je voulais prendre du rhum ms hors budget)
-"nièces" : un livre sur Rosa Parks
Si d'autres idées/flash d'ici noël pr d'autres membre de ma famille on verra ms rien "d'obligatoire"
- maman : accessoires et objet de cuisine déco "poules"
- papa : une BD
- frère : tirelire humoristique + friandises
- grands parents : miam local d’où je vis
- grand mère : suspension pr ses fleures
- meilleure amie : colis avc miam d’où je vis, livre, pompons en laine (pr la blague)
- 2 couples d'amis de la famille : chaque couple un paquet avc bière+chocolat transportés à la voile et débarqués ds la ville ou je vis (à la base je voulais prendre du rhum ms hors budget)
-"nièces" : un livre sur Rosa Parks
Si d'autres idées/flash d'ici noël pr d'autres membre de ma famille on verra ms rien "d'obligatoire"

J'étais trop fière de mon cadeau. Je voulais lui offrir un truc qu'elle peut emmener avec elle (elle part deux mois en Nouvelle-Calédonie), mais à part ça je vois pas trop. Impossible de trouver des tongues en cette saison, le bracelet antimoustiques elle a eu aussi. Je suis vénère contre sa famille