@Ewina Oui on est d'accord effectivement, le seul que j'ai trouvé qui était pas mal était de Comptoir Richard, 28 thés mais 14 saveurs x 2 à 11€ + 5,60 de frais de port donc 16,60 contre 19,00 tout inclus pour le calendrier Damman

et Damman est une bonne marque que je sais qu'elle aime (moi aussi d'ailleurs) donc ça me parait bien quand même

d'autant que je ne débourserait rien pour la boite que je ferais
@nezentrompette Justement j'avais z'yeuté la thé box Noël (celle avec les ours dessus) mais comme dit l'an dernier je lui en ai offert une pour son anniversaire alors je voulais éviter de faire trop redondant
@Mcmm Ouais c'est mon soucis c'est que je suis en campagne et du coup les trucs de proximité ça manque beaucoup

j'imagine qu'en boutique ça aurait été plus facile et moins cher en effet ! Merci pour l'idée de l'échange cela dit, mais j'ai juste peur que pas être dans les délais dans ce cas

Mais merci à vous 3 pour les conseils et autres idées, je vais rester sur mon idée de base, pas grave si je dépense un peu beaucoup par rapport au truc final ça ne dérange pas trop, j'ai un budget qui peut etre assez allongé cette année ça me dérange pas outre mesure