Je découvre ce topic et vous avez tellement de bonnes idées, c'est trop bien, vous êtes top ! 

Dans ma famille on fait rien de fou pour Noël en général, on travaille tous à cette période, et ma belle famille s'en fout (l'an dernier on a eu un texto le 24 à 17h : "salut, vous faites quoi demain midi ?"
 mais à force de bosser tous les ans au marché de Noël, je me suis mise à adorer ça, donc cette année je force mon mari à fêter Noël, et j'attendrai pas le 24 pour prendre des trucs vite fait à mes voisins de chalet 
 Ou dans mon propre chalet 
Je savais même pas que ça existait les caleçons de Noël !
 Je vous lis religieusement pour prendre des idées ! Ou est ce que vous achetez vos pulls de Noël ? 

Dans ma famille on fait rien de fou pour Noël en général, on travaille tous à cette période, et ma belle famille s'en fout (l'an dernier on a eu un texto le 24 à 17h : "salut, vous faites quoi demain midi ?"
 mais à force de bosser tous les ans au marché de Noël, je me suis mise à adorer ça, donc cette année je force mon mari à fêter Noël, et j'attendrai pas le 24 pour prendre des trucs vite fait à mes voisins de chalet 
 Ou dans mon propre chalet 
Je savais même pas que ça existait les caleçons de Noël !
 Je vous lis religieusement pour prendre des idées ! Ou est ce que vous achetez vos pulls de Noël ? 

Cette année, je vais plus anticiper et augmenter le budget : j'ai de bonnes idées mais qui nécessitent un peu plus d'argent. 
) et comme ça ça permet d'avoir des sommes plus importantes en cas de gros cadeaux. Mais souvent ça finit en plusieurs paquets aussi. Personnellement je dois avoir un budget de 30€ (+ ou - 5€) par cadeau (2 parents, 3 grand-parents, 3 frères et soeurs, 1 belle soeur). 

donc j'ai déjà une quinzaine d'idée de cadeau mais par contre je me demandais vous arrêtez le calendrier au 24 ou au 25? Parce que chez moi on donne les cadeaux le 25 et chez lui le 24 
.