Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Vous connaissez des boutiques (etsy ou autre) qui vendent des patch thermocollant sympa et original (plutôt axé pop culture) ? J'aurais voulu rajouter cela pour le cheri mais j'ai du mal à en trouver :hesite:

Sinon j'ai presque tout trouver, je vous ferais la liste final quand j'aurais vraiment fini :)
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Mirobolante ils ont l'air tellement confort ça donne envie :puppyeyes:

J'ai tout fini les cadeaux :dowant:
En même temps c'était pas dur cette année j'avais que 3 personnes à faire, pas de cousins de cousines ou de potes, juste les parents et la soeur

Alors pour mes parents on a :
-Du vin d'un vignoble tenu par le copain d'une copine que j'ai visité en octobre, et des bières artisanales d'une brasserie visitée le même weekend
-Des plats en céramiques trouvés par ma soeur à Istanbul
-Pour mon père une BD sur l'histoire des voitures porsche parce que depuis tout petit son rêve c'est d'avoir une jolie Porsche un jour et bon honnêtement je suis pas sûre qu'il ait les moyens un jour mais il garde ce petit rêve donc on s'est dit en attendant ça lui fera plaisir, et puis il aime bien les BD
-Pour ma mère: un kit soin des pieds Yves Rocher. Du coup j'ai menti mais en fait si je pouvais lui trouver un petit truc en plus dans les 7 euros pour que ça équilibre avec la BD de mon papa ça serait nickel :hesite::hesite::hesite: (si vous avez des idées :cretin:)

Pour ma soeur je suis TROP fière de moi:
- un sweat rigolo "j'peux pas j'suis charrette" parce qu'elle est en M2 d'architecture et elle est souvent en charrette pour le rendu de ses projets, donc j'espère que ça la fera rire un peu ^^
- un carte du monde en liège pour qu'elle puisse épingler les photos de ses périples (elle voulait un truc à gratter là, mais après concertation avec mes parents on s'est dit que la carte en liège c'est cool, elle peut décorer, écrire, épingler et tout, elle a moyen de faire un truc vraiment chouette)
- et enfin last but not least: un sténopé ! Elle adore faire de la photo depuis je dirais un an, elle se débrouille bien je trouve, donc je me suis dit que tester une nouvelle technique + développer elle-même les photos (y'a un petit kit avec le fixateur et autre pour développer la photo), ça pourrait lui plaire.
J'espère que je suis pas tombée à côté de la plaque :lol:

D'ailleurs l'idée du sténopé je l'ai trouvée ICI sur ce sujet donc merci :fleur:

Et y'a trois cadeaux chacun parce qu'on fait : le 24 au midi chez les grand parents paternels (qui veulent plus faire des choses le soir :goth:), le 25 au midi chez les grand-parents maternels, et le 24 au soir on est que tous les 4 avec mes parents et ma soeur, mais je voulais quand même qu'ils aient un petit truc (on va se faire un fat apéro dinatoire avec saumon et foie gras et on va aller au cinéma voir Star Wars :cretin: j'ai hâte)

Désolée pour ce pavé, trop d'excitation en moi :ninja::noel:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bon y'a que pour mes enfants que j'ai déjà bouclé les achats alors je lis vos posts pour me donner des idées :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, les listes ont grandit! Ma fille aura en plus des puzzles, un jeu magnétique, le livre "imagine" (livre pour enfant avec les paroles de Lennon)+ 1 autre album pour enfant, une veilleuse renard, des hachimals . Pour mon fils, il aura en plus des livres, le jeu du saboteur, 2 boîtes de Playmobils gosthbusters et le CD "l'école du micro d'argent" d'I AM. Pour mon homme en plus de ses places de spectacle, je lui ai pris l'intégrale des DVD d'Indiana Jones et un kit pour la barbe (crème, huile et peigne). Pour ma mère, j'ai acheté une Kobo Aura. Pour mon père, je vais lui prendre un pull made in France, pour ma belle-mère, en plus du bracelet Émoi émoi, on a pris un abonnement resto (pour elle et mon beau-pere) qui leur permet pendant 1 an d'avoir un menu offert pour un menu acheté dans pas mal de restaurants. Pour mon beau-pere, une chemise sur mesure made in France. Et pour mes collègues, des boules de noel L'Occitane avec des produits à l'intérieur
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 485
38 948
5 904
Connaissez-vous des boutiques physiques notamment sur Paris où je pourrais trouver des trucs genre cire de soja et aussi des moules en silicone pour faire des cosmétiques ?
 
21 Juillet 2014
48
381
1 644
J'ai besoin d'aide... Mon copain a décidé de s'acheter lui-même ce que je comptais lui offrir... Je n'ai plus d'idée et je dois faire vite, j'ai seulement cinq jours avant de rentrer en France.
Il aime :
-les jeux de société (mais il va s'en acheter et est très "expert" donc je ne peux pas trop m'immiscer dans ce domaine-là)
-tout ce qui est anticipation technologique, intelligence artificielle (dans le style de Black Mirror)
-la musculation mais là encore je suis pas super experte
-la batterie, il débute
-l'art, les beaux objets un peu insolites

Mon budget est entre 50 et 70 euros (étudiante...)
 
  • Big up !
Réactions : Zai et nezentrompette

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 485
38 948
5 904
@AuRevoir Je ne sais pas si ça peux lui plaire mais en livre SF j'avais beaucoup aimé La Déclaration de Gemma Maley, le premier tome suit l'histoire d'Anna, une jeune fille "Surplus" car dans le futur, un médicament permettant de régénérer les cellules a permis aux personnes de devenir presque immortelles vu qu'elles ne meurent plus de vieillesse. Et dans ce monde, les enfants sont illégaux et ceux qui naissent alors que leurs parents ont enfreint la loi sont des Surplus. On se trouve donc dans une gérontocratie, pleins de sujets sont abordés en filigrane, l'écologie, la délinquance, le lobby etc. Le deuxième tome suit plutôt la résistance et le troisième va s'intéresser à l'histoire de ce médicament, comment il a été créé et pourquoi c'était une erreur.

Il faut aussi savoir que l'on recherche actuellement pour de vrai des médicaments permettant de régénérer les cellules.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@AuRevoir Est-ce qu'il connait la série Real Humans?

Sinon en objets originaux, on n'a peut-être pas la même définition (c'est un peu subjectif tout ça), mais pourquoi pas regarder du côté des cabinets de curiosité
- oeuf d'autruche décoré
- une ammonite polie
- une grosse boule en sélénite toute étincelante
- une grande tranche d'agathe sur présentoir
- un buste de phrénologie

ou un radiomètre de crookes? ou un thermomètre de galilée?

C'est pas vraiment de l'art, mais c'est beau et original.

(et pour la p'tite touche mignonne, un p'tit trèfle à 4 feuilles :happy:

Je sais pas si j'ai pu t'aider (les liens ebay sont d'une boutique où j'ai commandé plusieurs fois sans souci. Il y a aussi pas mal d'entomologie, dents de dinosaure, etc.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes