@nezentrompette @Mû. @PennSardin Haha, contente de vous avoir fait découvrir ce jeu (ou re-penser, pour Mû.)
Il est vraiment chouette, parce qu'effectivement un peu intello et sophistiqué, tout en restant très ludique et marrant. Puis mine de rien, tu peux jouer avec des personnes de presque tout âge. Même des plus petits si tu sélectionnes les cartes les plus "faciles" avant de jouer. Ma soeur est institutrice, elle a des CM2, et elle va l'utiliser en classe !
Bon, du coup, j'en profite, puisqu'il y a l'air d'avoir des amatrices.eurs de jeux ! Désolée pour le pavé, je vais mettre en spoiler ! C'est tout plein de jeux très sympas (funs, complètement barrés, ou stratégiques) que j'ai pu tester
Le Contrario, le Mito, Black Stories, Exploding Kittens, Dobble, 6 qui prend et Le saboteur !
Il est vraiment chouette, parce qu'effectivement un peu intello et sophistiqué, tout en restant très ludique et marrant. Puis mine de rien, tu peux jouer avec des personnes de presque tout âge. Même des plus petits si tu sélectionnes les cartes les plus "faciles" avant de jouer. Ma soeur est institutrice, elle a des CM2, et elle va l'utiliser en classe !Bon, du coup, j'en profite, puisqu'il y a l'air d'avoir des amatrices.eurs de jeux ! Désolée pour le pavé, je vais mettre en spoiler ! C'est tout plein de jeux très sympas (funs, complètement barrés, ou stratégiques) que j'ai pu tester
Le Contrario, le Mito, Black Stories, Exploding Kittens, Dobble, 6 qui prend et Le saboteur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*(mélange de thés vert et noir, épices, agrumes, amande et vanille, de la marque Lindfield)
("Golden Wonder") ainsi qu'une pastille pour faire un petit "bain de vapeur" au visage ("Dream Steam") ; un lot de 3 bougies "Christina Cordula" (j'ai pas pu bien sentir, ça a l'air d'aller, mais y avait -60% dessus en tout cas 
Et, surtout, là encore, n'étant pas du tout dans la couture et compagnie, je suis encore en train de réfléchir à comment faire et tout
je suis pas sûre que des temporaires soient ce qu'il veut lol