@nezentrompette un peu HS mais tu as déjà reçu l'apn? Je lorgne dessus et le prix du lien que tu as mis est super compétitif mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mode d'emploi et le côté garantie me fait un peu peur...
Bref sinon j'en suis à:
Papa : dernier Astérix + une clé USB marrante avec une playlist qu'il aime. Il est bidon en informatique et sa voiture ne prend que les ports usb donc il est condamné à la radio.
Maman: sûrement un masque pour les pieds pour la bricole, après je sais pas. C'est une torture chaque année je me répète beaucoup.
Oncle: je sais pas, cest souvent une course au polar le plus trash que je puisse trouver. Ou une bd, ou un DVD des derniers James Bond.
Meilleure amie: un séjour à Paris avec moi pour qu'elle puisse assister à un salon. Elle en bave depuis 2 ans, elle voulait y aller cette année mais pas assez d'argent. Je suis en dépression d'aller à Paris et ça m'a couté 2 bras mais je suis contente

Une autre amie: que des trucs sur aliexpress, j'aime bien lui faire des cadeaux car elle est bon public et très cliché girly. Donc des chaussettes licorne + pattes de chat, un mug licorne, des boucles d'oreilles lotus, un masque visage avec une tête de tigre.
Mon nouvellement ex copain: ben sûrement rien du coup. Ce qui constitue une bonne économie cette année
Après je pars à Prague juste avant Noël donc je vais surement en profiter pour les cadeaux de dernière minute genre bières ou autres.