Vous m'impressionnez toujours par vos super idées, chaque année !
Pour ma part, j'ai déjà commandé quelques cadeaux mais les idées me manquent.... je vais les poser ici pour avoir une vision globale héhé
En gras ce que j'ai déjà, ou qui est commandé
Barré, les idées que j'abandonne ahah
Amie Va :
- une petite bague en argent pour son anniversaire
- Petites crèmes mains l'Occitane
- cotons démaquillant réutilisables?
-poster Harry Potter,
-essayer de lui faire un cactus en crochet (Warning : je suis pas douée de mes papattes) ?
- un joli lunch bag ?
- des choses pour son bureau au travail ?
- le sac panier que l'ont voit partout?
- BD Les Culottées ?
- Peut être le fameux récupérateur de compost (merci les madz) ?
Amie Vi :
- je vais lui offrir mon collier vif d'or car je ne le porte pas et il lui fera plaisir.
- le coffret Harry Potter avec les 8 films !!!!
Faut juste que je check si elle ne les a pas déjà !! Mais l'année dernière elle ne les avait pas, et bavait dessus (edit : c'est bon, elle ne les a pas héhé)
Amie E : un petit bracelet en argent (motif triangle) + quelque chose qui lui rappellerait le pays basque (?)
Amie M : petit bracelet en argent (motif goutte de pluie)
Amie I : une petite bague
Copines de fac M, N, J et À : je sais pas mais un mini truc à envoyer par La Poste, juste pour leur dire que je les oublie pas
3 Copines : chacune un petit bracelet en argent
Leurs hommes: ?????
Ma filleule : je ne sais pas.... elle a 7 ans et je n'ai pas trop de contact... peut être un kit pour faire des vitraux, faut que je vois si elle n' est pas trop petite!!!!
Voilà le premier jet ! En gras c'est déjà acheté, en italique, ça ne dépend pas (que) de moi. Je reprends ma lecture du tropical pour avoir des idées hehe. Heureusement que plusieurs cadeaux sont faits en commun
Pour ma part, j'ai déjà commandé quelques cadeaux mais les idées me manquent.... je vais les poser ici pour avoir une vision globale héhé
En gras ce que j'ai déjà, ou qui est commandé
Amie Va :
- une petite bague en argent pour son anniversaire
- Petites crèmes mains l'Occitane
- cotons démaquillant réutilisables?
-
-
- un joli lunch bag ?
- des choses pour son bureau au travail ?
- le sac panier que l'ont voit partout?
- BD Les Culottées ?
- Peut être le fameux récupérateur de compost (merci les madz) ?
Amie Vi :
- je vais lui offrir mon collier vif d'or car je ne le porte pas et il lui fera plaisir.
- le coffret Harry Potter avec les 8 films !!!!
Faut juste que je check si elle ne les a pas déjà !! Mais l'année dernière elle ne les avait pas, et bavait dessus (edit : c'est bon, elle ne les a pas héhé)
Amie E : un petit bracelet en argent (motif triangle) + quelque chose qui lui rappellerait le pays basque (?)
Amie M : petit bracelet en argent (motif goutte de pluie)
Amie I : une petite bague
Copines de fac M, N, J et À : je sais pas mais un mini truc à envoyer par La Poste, juste pour leur dire que je les oublie pas
3 Copines : chacune un petit bracelet en argent
Leurs hommes: ?????
Ma filleule : je ne sais pas.... elle a 7 ans et je n'ai pas trop de contact... peut être un kit pour faire des vitraux, faut que je vois si elle n' est pas trop petite!!!!
Voilà le premier jet ! En gras c'est déjà acheté, en italique, ça ne dépend pas (que) de moi. Je reprends ma lecture du tropical pour avoir des idées hehe. Heureusement que plusieurs cadeaux sont faits en commun
Dernière édition :