A
AnonymousUser
Guest
Contrairement à beaucoup de Madmoizelles qui ont posté ici, j'ai commencé à écrire "réellement" sur le tard. En troisième, pour être plus précise, où je me suis rendue compte que si les rédactions de français et autres travaux d'écriture me plaisaient autant, ce n'était peut-être pas si anodin. J'ai donc commencé l'écriture d'un roman médiéval pour enfants que j'ai finalement achevé quelques mois plus tard, puis je me suis lancée sur des RPG où mon inspiration s'est immensément épanouie au contact de gens qui de fils en aiguilles, m'ont énormément appris, apporté et fait grandir.
Depuis j'écris principalement sur feuilles et bloc-notes épars, la mémoire de mon ordinateur n'allant d'ailleurs certainement pas tarder à saturer .
Ce qui est sûr, c'est que j'envie profondément le talent de certaines Madmoizelles, et qu'il ne faut par conséquent pas que je lise leurs billets avant de me mettre à écrire sous peine d'être assurément persuadée de faire page blanche.
Depuis j'écris principalement sur feuilles et bloc-notes épars, la mémoire de mon ordinateur n'allant d'ailleurs certainement pas tarder à saturer .
Ce qui est sûr, c'est que j'envie profondément le talent de certaines Madmoizelles, et qu'il ne faut par conséquent pas que je lise leurs billets avant de me mettre à écrire sous peine d'être assurément persuadée de faire page blanche.