quel est l'âge que vous voudriez avoir?...

20 Septembre 2006
13
0
3 652
Buc
moi, j'aimerais bien en avoir 18, parce qu'on est beaucoup plus libre de faire ce qu'on veut, alor qu'avant on doit s'adapter aux autres... par contre 16 ca m'a l'air bien aussi, mais ca viens vite, dans un an , alor pour rever un peu plus longtemps peut-etre plutot 18...;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil pas spécialement de nostalgie de mon enfance et de mon adolescence. J'ai 19 ans, j'en aurais 20 à la fin du mois et ça me convient très bien pour l'instant.
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Je ne suis pas nostalgique non plus de mes plus jeunes années !! C'est vrai que j'ai l'impression aujourd'hui que le tps passe plus vite que quand j'avais 15 ou 16 ans mais j'aime l'indépendace et la liberté que me procure mes 25 ans !!! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais bah comme Stille, j'aimerais bien avoir 5/6 ans. J'avais pleins de copines et elle sortait pas avec mon copain derrière mon dos, puisque j'avais pas d'amoureux à cette période. Et puis, le matin, je pouvais sortir de chez moi sans être maquillée/coiffée (lissée même)/parfumée/bien habillée. J'avais un survêtement Tintin et même qu'il était trop classe :cool: J'allais à l'école avec, le plus souvent le vendredi après-midi et puis j'étais super fière. Je rigolais avec les garçons, y'en a un qui s'appelait Charles-Edouard et il était vachement sympa avec moi.

Et quand je rentrais, je jouais à la corde à sauter ou je faisais du vélo, juste après avoir goûté.

C'était trop le pied, en fait.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
j'aimerai me voir dans dix ans; a presque 30 ans donc.
voir ce que je suis devenu, quel métier je fais, là où je vis, mon homme qui aura changer physiquement et ca on s'en rend pas compte en voyant la personne tous les jours,mes enfants et moi dans mon rôle de mère...voila en fait faire un bond de dix ans dans le futur, juste une journée pour voir si ma vie ressemblera a ce que j'espère à 19 ans.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je ne pense pas qu'il y est un âge bien ou un âage mal. Mon âge me plaît. Et là tout de suite, d'un seul coup avoir la maturité d'une demoizelle de 20 ans, non. Chaque année est différente, et puis on grandit, s'instruit, se cultive,... chaque année.
Je ne pense pas qu'il y est un âge idéal, en tout cas, pour moi.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je me plains d'etre "trop vieille" (21 ans) mais en même temps, j'aimerai me voir quand j'aurai 30 ans, pour voir ce que je serai devenue.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Johannella a dit :
C'est bien le problème des 18 ans: on croit qu'on va enfin être libre, parce que c'est la majorité, alors qu''en fait.. elle est encore loin l'autonomie :confused:
J'aimerais avoir 25 ans. Parce que je pense que j'aurai évolué, muri. Grandi, et vécu, un peu.

Et tu paieras des impots et tu gereras toi meme toutes tes merdes (le robinet qui fuit, la voiture qui tombe en panne et faut que tu laches 1500? de reparation, le banquier qui t'appelle furax, ton patron pas sympa ...) Moi jdis l'autonomie...

J'aimerai bien réavoir 10 ans, mes parents m'achetaient mes fringues, me nourissaient, j'avais pleins de cadeaux, je pensais pas encore aux mecs dc pas de pb de coeur, j'avais tous mes gds parents et mon arriere grand mere, je pouvais me ballader en microshort sans problème et manger plein de nutella, sauter a la corde sans cracher mes poumons ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes