Quel est le truc le plus con que ton animal ait jamais fait ?

M

Morrigan

Guest
Ma chatte, encore petite, ne sait pas faire caca correctement dans sa litière et encore moins recouvrir sa crotte. Non non. Madame enlève toute la litière, pose sa crotte sur le plastique, sort de la litière et gratte le lino. :facepalm:

(Sinon elle joue à faire du tam-tam sur la cuvette des toilettes. On la baisse par habitude, puis hier matin, j'ai entendu un bruit suspect. Je suis allée doucement vers les toilettes et là, je l'a surprise à tambouriner la cuvette avec ses deux pattes (sans les griffes) pour faire du bruit. Pendant 30 min. Plusieurs fois dans la journée. :stare:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ma chatte, encore petite, ne sait pas faire caca correctement dans sa litière et encore moins recouvrir sa crotte. Non non. Madame enlève toute la litière, pose sa crotte sur le plastique, sort de la litière et gratte le lino. :facepalm:
Ah moi j'en connais une qui gratte le mur carrément ! Et c'est horrible parce qu'elle nous fait grincer des dents des fois... Et la crotte est toujours là, au milieu de la litière telle une oeuvre exposée :caca:

• Big up !
Réactions : Morrigan
21 Mai 2014
11
7
54
Lille
Mon chat va toujours dans le jardin, à chaque fois que quelques chose lui fait peur (chiens, bruits..) il rentre en furie dans la maison et se cogne TOUJOURS la tête contre le buffet, il persiste en rentrer en courant malgré tout. C'est assez drôle de voir qu'il n'arrive toujours pas à éviter ce meuble, sinon pour l'appeler je le siffle comme un chien et il accoure pour se faire grattouiller. Un peu idiot mais je l'aime. :cupidon:

17 Janvier 2013
49
95
694
Je pense que mon chat peut faire partie du podium !

Quand elle était jeune et bête (elle l'est toujours mais bon), elle s'est dit "Tiens qu'est-ce qu'il y a au dessus du frigo ? Si je sautais là haut ?"
Ce qu'il y avait au dessus du frigo ? Eh bien la friteuse avec de l'huile froide dedans (Oui pas chaude, sinon je ne me serais pas moquée) et un couvercle mal fermé ! Alors voilà donc mon chat sautant au dessus du frigo, se retrouvant le cul dans l'huile et bien sûr qui panique et court dans tout l'appartement répandent de l'huile partout, se faisant courser par ma mère et moi pour la laver !
Essayez un jour de laver un chat de force ! La baignoire ressemblait vaguement à celle de psychose vu qu'on s'est fait défoncer les bras par le chat !

Mais quand même, un chat avec le cul tout collant et la queue telle celle d'un rat ça vaut le coup d'oeil ! :rire:
Enfin fallait si attendre venant d'un chat qui ne boit que l'eau du thon et mange du plastique ..Qu'il est con ce chat :facepalm:

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
La chienne à ma mère sait ouvrir une porte en se dressant sur ses pattes arrières et abaissant la poignée avec ses pattes avant puis pousse la porte avec son museau, tout ça appris d'elle-même. Naïvement lorsque j'étais plus jeune je croyais que c'était une spécificité de la race de savoir faire ça, puis j'ai eu ma chienne (husky, comme la chienne de ma mère), et non je peux vous garantir que ce n'est pas une spécificité de la race d'être futé, c'est juste que ma mère a une chienne intelligente et pas moi. Ma chienne donc se couche devant la porte, même si celle-ci est déjà entrouverte, et pleure/hurle à la mort jusqu'à ce qu'on lève nos fesses pour lui ouvrir -.-

3 Novembre 2013
48
251
2 209
Lille/ Montpellier
On était chez des amis, il n'y a pas longtemps et à l'étage ils avaient posé un sol en verre transparent.
Leur chat marchait dessus sans avoir peur, mais lorsque j'ai posé mon chien sur ce sol, il s'est étalé en pensant qu'il allait tomber. Il n'osait pas marcher dessus et couinait :tears:. Et ça même après plusieurs tentatives, rien n'y faisait il avait toujours peur.
Ah mais du coup ça doit faire ça pour tous les chiens!:hesite: Le mien a eu la même réaction dans la maison que l'on avait louée cet été, il n'a jamais osé aller à l'étage, le pauvre!
Sinon, je pense que la plus grosse connerie qu'il ait faite (et ça a aussi été une belle frayeur en passant), c'est de manger d'un seul coup presque deux kilos de croquettes. Après il s'est traîné misérablement pendant toute la soirée. En rampant. On a téléphoné aux urgences vétérinaires qui nous ont dit de ne surtout pas le laisser boire (cf histoire de la litière dans l'article) et de l'appeler s'il devenait encore plus mal.
Il aurait pu en mourir, cet idiot! Mais pour sa décharge, on venait juste de le recueillir, c'est un ancien chien battu, je crois qu'il avait pas saisi qu'on lui donnerait à manger tous les jours:nomnom:

9 Mars 2014
49
98
389
Le truc le plus con que mon chat ait fait date d'hier :

Quand je suis rentrée chez moi à 19h, je me suis rendue compte que mon copain avait laissé la fenêtre grande ouverte avant de partir et impossible de trouver mon chat. Je commence à retourné tout mon 30m² en l'appelant, pas de réponse. Ensuite je téléphone à ma soeur en pleurs à base de "Il doit être perdu dans la circulation, tout paniqué ! Il pourra jamais remonter jusqu'au 5ème étage par les toits !"
Et c'est quand je suis restée sur le lit le temps de me calmer avant d'aller faire le tour du voisinage que je vois la boîte à chat se mettre à trembler... Ce con s'était enfermé dedans tout seul et si il ne répondait pas à mes "Conaaaan ! Viens ici !" c'est parce qu'il s'était... Endormi.

Il n'a même pas voulu me faire de câlins. Ingrat.

Qui a dit qu'avoir un chat était relaxant ?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Une histoire avec un sac platique tiens.

J'étais en train de vider la litière de mon chat (donc tous les cacas étaient dans un sac) , et elle s'avance pour voir ce que je faisais. J'ai posé le sac par terre pour aller chercher mon téléphone qui sonnait.

Entre temps Madame avait passé sa tête dans la hanse du sac , et elle ne savait plus comment se libérer. Elle a paniqué, elle a courut dans toute la maison avec le sac sur la tête et bien-sûr toutes les crottes qui se dispersaient dans la maison , jusqu'à ce que je l'attrape.

J'ai halluciné et j'étais mi énervée mi morte de rire ! :yawn:

3 Novembre 2013
48
251
2 209
Lille/ Montpellier
@castors Oh :tears:. J'ai failli pleurer en lisant la fin. Il faisait un stock au cas où :crying:.
Les humains peuvent être immondes.
Oui, je suis encore furax parfois, quand je le vois tout tremblant quand il fait une bêtise, il croit encore qu'il va se faire taper... Mais au moins, maintenant, il est heureux avec nous, il a chaque jour des gros câlins et des papouilles:hugs:il est au chaud et... a repris du poids, vu qu'il mange à sa faim :)!

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Une fois mon chien a sauté du premier étage parce qu'il a vu (ou senti ?) une femelle en chaleur dans le jardin. Je ne sais pas comment il a fait pour se blesser seulement la patte.

Une autre fois on se promenait sur un petit chemin et on est passés près d'un enclos où il y avait des moutons. Mon chien est un Sheltand, en gros un mini border colley, donc habituellement dressés pour garder des troupeaux (bien qu'on ne lui ait jamais appris à faire ça, mais ça doit être instinctif). Evidemment ce qui devait arriver arriva, il s'est précipité sur les moutons et les a coursés - tant et si bien que l'un d'eux a fini par défoncer la clôture.
(Je blâme un peu la propriétaire parce que quand elle est sortie voir ce qui s'est passé, elle nous a dit que c'était pas la première fois que ça arrivait. Tu crois pas qu'elle aurait pu installer une clôture plus solide ? Deux piquets et un peu de fil de fer ça suffit pas)

Mon chat lui a l'habitude de manger des lapins. Entiers.
Il n'est pas très frais après ça. Mais il continue.

Enfin ma chatte une fois a mangé un crottin entier de fromage de chèvre. Comme avec ma mère on aime beaucoup ça, on en achète au marché - donc pas du frais, celui qui a du corps et qui pue. Elle a été malade (ma chatte, pas ma mère) pendant au moins deux jours, au point qu'elle ne se levait plus même pour aller à la litière. Elle se pissait littéralement dessus, je ne comptais plus toutes les serviettes que je lavais. On a sérieusement cru que son heure était venue.

Pas fut-fut la tribu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes