Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
Le truc le plus fou que j'ai jamais fait est en fait pas vraiment fou mais improbable :

On (une copine et moi meme) a passé la soirée avec un prince (du genre vrai royauté de son vrai pays qui existe) (et qui possède son grand prix de formule 1 si ça peut donner des indices)

Un soir d'ennui nous allons boire un verre et en partant, deux mecs nous abordent en anglais et commencent a nous parler en nous disant qu'ils sont la en stage et qu'ils sont de la garde du dit prince etc... Bien sur on en croit pas un mot mais on papote quand meme et ils nous invitent le lendemain pour une soirée dans ce meme bar. Après que notre ami barman nous ai confirmé leur histoire, on décide de se rendre la bas le lendemain et la commence la soirée wtf! On se retrouve dans un genre de carré VIP avec 30 mecs étrangers et une ancienne miss italie... On enchaine les verres on se marre on rigole avec eux et surtout avec un des types qui nous raconte des blagues. Puis les mecs de la veille nous expliquent qu'on doit pas prendre de photos avec le prince ou des photos de lui mais on a AUCUNE idée de qui est le prince au milieu de 30 mecs de tout âge/corpulence/beauté . Bref on décide que c'est un des mecs les plus discrets et les mieux sapés et on l'évite donc soigneusement.

La soirée se poursuit en boite et on est toujours invitées a se balader en Mini van de luxe en compagnie de nos potes marrants et miss fucking italie tout en se disant mais comment on a pu en arriver la!!! Mais bon on se dit on suit le mouvement et on verra bien!

Je precise l'action se situe dans une petite ville en extreeeeeeme province où la boite de nuit est un hangar d'ou la situation wtf d'y croiser un prince :rire:

Bref le fin mot de l'histoire est que nous nous sommes totalement trompés de mec pour qui est le prince résultat le mec qu'on devait éviter et craindre est en fait le mec à qui j 'ai tapé sur l'épaule toute la soirée tout en lui disant que ses blagues étaient nazes (:hello: la boulette) et c'est a ce moment là que la soirée a dégénéré et qu'on a décidé de prendre la tangente!

SORRY pour le pavé mais mémorable soirée pour moi!
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Sur un coup de tête (ou presque hein, soyons honnête), j'ai quitté la personne avec qui j'étais depuis 3 ans (et que je voyais 2 ans avant aussi XD)

Du coup, je me suis laissée aller à faire pleins de trucs; dans l'ordre:
- avoir une frange et dire que ouais, les 30cm, on peut les couper sans problème
- me faire tatouer en convention
- me (re)faire tatouer x4 durant cette même année. Dont un projet réglé en 10 min par mail :yawn:
- avoir les cheveux rouges foncés, puis dégradés couleur chelou par la suite
- rencontrer quelqu'un via une application, et partir en week-end à 350km de chez moi, avec lui. Rencontrer ses parents la semaine d'après. Puis le rejoindre en vacances sachant que j'avais rien de prévu :rire:
Depuis, on est ensemble et on va aller au Hellfest alors que j'écoute pas du tout ce genre de musique :headbang:

C'est pas folichon, mais bon :rire:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
alors qu'est ce que j 'ai fait de dingue :
- partir seule en vacance avec l 'organisme UCPA
- quitter quelqu'un avec qui je suis rester 3 ans oui je suis pas le genre a quitter mais a préférer me faire larguer
- c 'est tout pour le moment je reviendrais poster
 
22 Octobre 2016
13
6
4
46
Le truc que j’avais fait de dingue c’est quand j’étais petite, nous étions deux et nous avons volé des bibasses, en sautant de l’arbre, il y avait une fuite d’eau due à notre saut. Alors là, on ne pouvait plus nier et on avait reçu des fessiers.
 
22 Mars 2014
32
149
2 179
Ce topic est trop cool, vous avez vraiment fait des trucs de dingues !! Je pense que le truc le plus dingue que j'ai fait, c'est passer une nuit dans mon lycée avec deux amis. On avait tous dit à nos parents qu'on dormait chez une amie pour un anniversaire, et à la fin des cours on s'est caché à un endroit qu'on avait repéré (et où on avait apporté de la nourriture et des tapis de sol), et on a passé la soirée à manger, papoter, explorer l'endroit, faire des jeux (jeux pendant lesquels je me suis endormie d'ailleurs...), c'était trop bien :puppyeyes::puppyeyes:
 
8 Décembre 2015
147
748
454
Prendre l'avion toute seule :happy: J'ai beau être autonome, j'en menais pas large de me retrouver dans un aéroport international, genre de rater ou de me tromper d'avion :yawn: (c'est pas fifou mais je suis plutôt trouillarde)

Maintenant, je referais cette expérience les yeux fermés! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes