Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
morgus;4910036 a dit :
Et quand j'étais petite je ne suçais pas mon pouce mais les deux doigts du milieu (majeur et annulaire) et j'ai vu une seule fois une petite fille faire pareil !
Oh, ma petite sœur faisait exactement pareil! :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'en ai trouvé un ! :dowant:

Je dors sur le ventre, et j'aime plier mes jambes en calant mes deux pieds l'un sur l'autre pour que ça tienne sans effort.

:hesite:

Un peu comme cette fabuleuse grenouille : :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça étonne beaucoup mon copain que j'arrive à dormir comme ça, du coup c'est ptêtre quelque chose de pas très commun. :hesite:

• Big up !
Réactions : MilanKey
17 Août 2014
1
0
152
Je ne peux pas manger une pizza d'un seul coup : je manges d'abord la garniture, puis je "racles" la sauce tomate et enfin je manges la pâte. Je crois que je n'ai jamais mangé une pizza normalement de ma vie. Je choques tous les gens avec qui j'en manges mais ca me stresse si jamais je mords un bout de pizza entier

9 Septembre 2013
27
29
1 564
milielatigresse;4908880 a dit :
Et je souffre réellement quand quelqu'un souffre dans un film ou à la tv et que ca a l'air réaliste

Oh gosh je te comprends tellement, c'est affreuuux ;_;

Sinon dans mon assiette la viande/poisson doit être OBLIGATOIREMENT en haut à gauche et les féculents en bas à droite ! Si c'est quelqu'un qui me sert et que c'est pas comme ça, je tourne machinalement l'assiette comme il se doit.

Je ne supporte pas les cheveux mouillés, même les miens. Être obligée de les retirer du syphon de la douche est un supplice. :gonk:

Quand je rigole, c'est toute la moitié haute de mon corps qui bouge... :stare:

J'ai vraiment besoin de deux gros coussins (trois s'ils sont tout plats) pour être à l'aise pour m'endormir.

Voilà, sinon j'ai beau faire une taille xxl, j'arrive à fermer mon soutif dans le dos :d

1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Je ne mange pas en triant chaque ingrédient, au contraire, chaque bouchée doit contenir toutes les "saveurs"

ex : s'il y a des légumes, du riz et de la viande, un peu de chaque dans chaque fournée. Et si c'est pas possible, j'alterne riz/légumes/viande, riz/légumes/viande, (vous avez compris^^)

Il parait que je mange lentement, et une copine qui m'observait (:dunno:) a remarqué que je ralentis après les premières bouchées, je crois que j'ai moins faim alors je manque de salive... -_-'

Sinon le truc le plus bizarre sans doute : quand je pense à une conversation (passée, future etc) les expressions sur mon visage se voient comme si je parlais vraiment à la personne... Parfois je fais même des gestes, bref on dirait que je parle toute seule ! Même si j'essaie de me contrôler en public, je ne m'en rend pas trop compte :erf:
En tout cas je sais d'où ça vient (merci Papa !) (et coucou Lilalud ! )

17 Février 2014
138
102
124
Le dinosaure de la fin de l'article mérite amplement un big-up :yawn:  Ce dessin m'a fait mourir de rire !!!

Sinon ma petite sœur m'a dit qu'apparemment le reste du monde (le monde droitier en tout cas) tient le couteau à droite en mangeant, et la fourchette à gauche. Nous on fait l'inverse, et on coupe avec le couteau dans la main gauche... Mais j'ai jamais fait suffisamment attention pour vérifier si c'est vraiment une bizarrerie ou non !

Ah, sinon, j'aime avoir la :culotte: assortie à mon pantalon, à ma jupe ou à mon haut. Y'a que moi qui le vois, mais ça contribue à la satisfaction de ma tenue du jour !! :cretin:

27 Septembre 2011
22
23
2 179
Reims
Alors, prenez une tasse de thé, je suis étrange sur des tas de choses d'après mes ami(e)s.

- Je chantonne mon activité sur des airs connus ("je trie les chaussettes sales qui puent la la la la" sur l'air de Formidable de Stromae pour citer cet après-midi)

- Quand je suis contente, je fais une petite danse de la joie (à base de mouvements d'épaule, de petits déhanchements, de mouvements de poignets, ...)

- Je lève le pouce quand je suis ravie en faisant un gros sourire (petite pensée à mon prof de fac qui en a pleuré de rire)

- Je mange en mastiquant un coup à droite, un coup à gauche.

- Je ferme une poignée de porte en touchant avec la main droite et gauche...

- Je marche avec les bras raides le long du corps, je ne sais jamais quoi en faire.

- Je dors bien mieux avec un oreiller entre les jambes ou sous les jambes.

- Sous la douche pour mes cheveux, je commence par laver mes pointes puis je remonte...

- Quand je mange, j'avance mon bras avec le couvert super vite puis arrivé vers ma bouche, je prends mon temps u_u

- Quand j'attends à un arrêt de bus, je fais des petits pas de danse...

- Je me tapote le nez quand je réfléchis, ...

- j'adore faire des tartes aux citrons meringués, j'en fais pour me détendre ou quand je suis en colère, triste, ... C'est le remède x)

Voilà un petit florilège et si quelqu'un fait la même chose (Hourra :d)

24 Novembre 2011
26
17
364
voisins le bretonneux
hana-lys;4908314 a dit :
moi j'ai toujours attaché mon soutif par derrière, et je n'avais jamais imaginé que certaines personnes ne pouvaient pas le faire avant de voir un dessin de Cy. sur Madmoizelle ^^

Sinon quand j'étais petite j'adorais tremper mon fromage (type comté ou gruyère) dans ma Danette au chocolat parce que c'était trop bon. J'ai arrêté de le faire parce que tout le monde trouvait ça trop bizarre

Aaaah moi aussiii !!! Les batons de fromage (gruyère ou comté) dans les yaourts au chocolat, danette ou autre !! Je pensais réellement être la seule à faire ca, ca degoutait trop de gens alors pareil j'ai dû arrêter... Mais c'était super bon !

En tout cas le coup de l'auto etouffement m'a fait pleuré de rire. J'imagine quelqu'un se réveiller le matin en cherchant de l'air "Oh tout va bien, j'ai juste encore essayé de m'étouffer inconsciemment dans la nuit"

Mais je pense qu'avec mes petites manies, on pourrait faire au moins une encyclopédie. Quelques petits florilèges:

- quand j'attends quelque part, pour un bus ou une personne, je ne peux pas rester sans bouger. Je fais TOUJOURS les cent pas, les gens me regardent souvent étrangement, mais je ne peux pas m'en empêcher.

- Lorsque c'est une petite attente, genre un feu rouge, je m'étire le cou, je peux le faire jusqu'a six fois d'affilée.

- Vu que j'ai une légère malformation à l'annulaire gauche (il me manque un tendon et un muscle donc je ne peux pas le déplier et je n'ai aucune force dans ce doigt) je ne supporte pas qu'on touche ma main gauche en entier.

- je danse toujours en cuisinant, même complètement bourrée à 4h du matin. Ca amuse beaucoup les voisins qu'on a en vis-à-vis.

- Quand je mange quelque chose de bon, je dodeline de la tête aux fesses (je sais pas si c'est très clair, mais en gros je bouge la tête, les épaules et tout jusqu'aux fesses) c'est inconscient, je le fais même au restaurant et ça fait rire tous les gens que je connais.

Et après un bon repas, je m'étire. Ma mère m'a répété 1000 fois que c'est impoli mais si je ne peux pas le faire, je vais dans une autre pièce pour le faire haha maniaque power !

- je ne supporte pas qu'on me touche quand je dors. même mon chéri, qu'importe combien je l'aime, je ne peux pas dormir si rien que nos avant bras se touchent.

- je bois au moins 2L de liquide par jour (eau, thé, lait, bière, qu'importe) mais je vais rarement aux toilettes.

Et une dernière pour la route, apparemment la plus weird selon mes potes, je dors toujours avec au moins un bras dans une position impossible.

Que je dorme sur le dos, sur le ventre, sur le côté, qu'importe, j'ai toujours au moins un poignet complètement plié et le coude de ce bras à angle droit. Ca peut être le bras gauche comme le bras droit, ça peut être au dessus de ma tête, sur le côté ou même dans mon dos (oui. quand je dors sur le côté, je mets mon bras plié dans mon dos, et je me réveille sans crampe ou courbature, on m'a deja demandé).

Mon chéri a déjà essayé de déplier mon bras pendant que je dors, je le remets apparemment immédiatement dans la position initiale ou je me réveille. Et parfois je le réveille par un coup de coude (plié donc) dans les côtes quand je change de position. Heureusement ça le fait rire et il m'appelle la possédée...

Voilà voilà, désolée pour le pavé mais j'avais un certain potentiel ...

30 Octobre 2007
137
268
3 134
31
Rennes
Alors moi je parle toute seule, là rien d'étonnant, on est beaucoup à le faire !
Le truc c'est que je me pose des questions, me répond, du genre : "je suis crevée ce matin" "oh oui moi aussi". Parfois, je ne suis pas d'accord avec ce que je me dis... En fait, c'est comme si quelqu'un était avec moi ! Dès que j'en parle à mes proches on me dit que c'est quand même pas vraiment normal. Mais je fais ça depuis que je suis gamine :dunno:

Ah, et du coup je déteste devoir penser dans ma tête, j'aime penser à voix haute (les révisions à la BU ne sont pas pour mooooooi) !
D'ailleurs c'est surtout dans la rue que ça pose problème, j'essaie de le faire quand il n'y a vraiment personne aux alentours (je ferais mieux de sortir avec un kit main libre je serais plus tranquille) :lol:

Mais sinon, moi ça va, je vous jure :puppyeyes:

7 Janvier 2013
73
46
1 089
Moi aussi je regarde le générique jusqu'à la fin. J'aime bien lire le nom des gens qui ont participé. (Du coup ça m'énerve quand on le coupe à la télévision. Quel manque de respect vis-à-vis des personnes qui ont bossé sur le film, quoi. Y a pas que le réalisateur, le scénariste et les acteurs dans la vie, tss.)

Sinon comme @ramonzzari je suis droitière (mais pas du tout ambidextre) et je mange avec la fourchette à droite... par contre, le couteau aussi. :d C'est apparemment très drôle de me voir manger, parce que d'abord je coupe un morceau avec le couteau dans la main droite, puis je pose le couteau, puis je passe la fourchette qui était dans ma main gauche dans la droite, je mange un bout, je récupère le couteau, etc etc. J'arrête pas de changer ma fourchette de main, haha. C'est pas ma faute je trouve ça super bizarre d'utiliser ma main gauche en mangeant.
Et sinon la plupart du temps j'utilise pas du tout de couteau, je fais tout à la fourchette (et du coup c'est limite si j'ai pas la main gauche derrière le dos :d).

Sinon je fais entre 3 et 7 rêves par nuit, plus souvent 4-5. C'est pas vraiment un truc que je fais vu que ça ce fait tout seul mais les gens trouvent ça chelou. (Pourtant c'est drôle, c'est comme aller au ciné quand tu dors :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes