hana-lys;4908314 a dit :
moi j'ai toujours attaché mon soutif par derrière, et je n'avais jamais imaginé que certaines personnes ne pouvaient pas le faire avant de voir un dessin de Cy. sur Madmoizelle ^^
Sinon quand j'étais petite j'adorais tremper mon fromage (type comté ou gruyère) dans ma Danette au chocolat parce que c'était trop bon. J'ai arrêté de le faire parce que tout le monde trouvait ça trop bizarre
Aaaah moi aussiii !!! Les batons de fromage (gruyère ou comté) dans les yaourts au chocolat, danette ou autre !! Je pensais réellement être la seule à faire ca, ca degoutait trop de gens alors pareil j'ai dû arrêter... Mais c'était super bon !
En tout cas le coup de l'auto etouffement m'a fait pleuré de rire. J'imagine quelqu'un se réveiller le matin en cherchant de l'air "Oh tout va bien, j'ai juste encore essayé de m'étouffer inconsciemment dans la nuit"
Mais je pense qu'avec mes petites manies, on pourrait faire au moins une encyclopédie. Quelques petits florilèges:
- quand j'attends quelque part, pour un bus ou une personne, je ne peux pas rester sans bouger. Je fais TOUJOURS les cent pas, les gens me regardent souvent étrangement, mais je ne peux pas m'en empêcher.
- Lorsque c'est une petite attente, genre un feu rouge, je m'étire le cou, je peux le faire jusqu'a six fois d'affilée.
- Vu que j'ai une légère malformation à l'annulaire gauche (il me manque un tendon et un muscle donc je ne peux pas le déplier et je n'ai aucune force dans ce doigt) je ne supporte pas qu'on touche ma main gauche en entier.
- je danse toujours en cuisinant, même complètement bourrée à 4h du matin. Ca amuse beaucoup les voisins qu'on a en vis-à-vis.
- Quand je mange quelque chose de bon, je dodeline de la tête aux fesses (je sais pas si c'est très clair, mais en gros je bouge la tête, les épaules et tout jusqu'aux fesses) c'est inconscient, je le fais même au restaurant et ça fait rire tous les gens que je connais.
Et après un bon repas, je m'étire. Ma mère m'a répété 1000 fois que c'est impoli mais si je ne peux pas le faire, je vais dans une autre pièce pour le faire haha maniaque power !
- je ne supporte pas qu'on me touche quand je dors. même mon chéri, qu'importe combien je l'aime, je ne peux pas dormir si rien que nos avant bras se touchent.
- je bois au moins 2L de liquide par jour (eau, thé, lait, bière, qu'importe) mais je vais rarement aux toilettes.
Et une dernière pour la route, apparemment la plus weird selon mes potes, je dors toujours avec au moins un bras dans une position impossible.
Que je dorme sur le dos, sur le ventre, sur le côté, qu'importe, j'ai toujours au moins un poignet complètement plié et le coude de ce bras à angle droit. Ca peut être le bras gauche comme le bras droit, ça peut être au dessus de ma tête, sur le côté ou même dans mon dos (oui. quand je dors sur le côté, je mets mon bras plié dans mon dos, et je me réveille sans crampe ou courbature, on m'a deja demandé).
Mon chéri a déjà essayé de déplier mon bras pendant que je dors, je le remets apparemment immédiatement dans la position initiale ou je me réveille. Et parfois je le réveille par un coup de coude (plié donc) dans les côtes quand je change de position. Heureusement ça le fait rire et il m'appelle la possédée...
Voilà voilà, désolée pour le pavé mais j'avais un certain potentiel ...