Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

29 Septembre 2011
180
562
2 274
jade-harley;4911457 a dit :
Moi aussi je regarde le générique jusqu'à la fin. J'aime bien lire le nom des gens qui ont participé. (Du coup ça m'énerve quand on le coupe à la télévision. Quel manque de respect vis-à-vis des personnes qui ont bossé sur le film, quoi. Y a pas que le réalisateur, le scénariste et les acteurs dans la vie, tss.)

Sinon comme @ramonzzari  je suis droitière (mais pas du tout ambidextre) et je mange avec la fourchette à droite... par contre, le couteau aussi. :d C'est apparemment très drôle de me voir manger, parce que d'abord je coupe un morceau avec le couteau dans la main droite, puis je pose le couteau, puis je passe la fourchette qui était dans ma main gauche dans la droite, je mange un bout, je récupère le couteau, etc etc. J'arrête pas de changer ma fourchette de main, haha. C'est pas ma faute je trouve ça super bizarre d'utiliser ma main gauche en mangeant.
Et sinon la plupart du temps j'utilise pas du tout de couteau, je fais tout à la fourchette (et du coup c'est limite si j'ai pas la main gauche derrière le dos :d).

Sinon je fais entre 3 et 7 rêves par nuit, plus souvent 4-5. C'est pas vraiment un truc que je fais vu que ça ce fait tout seul mais les gens trouvent ça chelou. (Pourtant c'est drôle, c'est comme aller au ciné quand tu dors :d)
En fait je vois beaucoup de commentaires porter sur le "TOC" du couvert. Mais ta première définition est la définition même de manger correctement quand on est poli. En tout cas c'est comme ça qu'on m'a appris à faire, et c'est comme ça que je mange. Du coup chaque fois que je vois quelqu'un ne pas manger comme ça, inconsciemment, je me dis qu'il a été mal élevé, oO.

28 Mai 2014
104
127
2 244
Pas loin de Bruxelles ma gueule
la_chieuse;4911722 a dit :
jade-harley;4911457 a dit :
Moi aussi je regarde le générique jusqu'à la fin. J'aime bien lire le nom des gens qui ont participé. (Du coup ça m'énerve quand on le coupe à la télévision. Quel manque de respect vis-à-vis des personnes qui ont bossé sur le film, quoi. Y a pas que le réalisateur, le scénariste et les acteurs dans la vie, tss.)

Sinon comme @ramonzzari   je suis droitière (mais pas du tout ambidextre) et je mange avec la fourchette à droite... par contre, le couteau aussi. :d C'est apparemment très drôle de me voir manger, parce que d'abord je coupe un morceau avec le couteau dans la main droite, puis je pose le couteau, puis je passe la fourchette qui était dans ma main gauche dans la droite, je mange un bout, je récupère le couteau, etc etc. J'arrête pas de changer ma fourchette de main, haha. C'est pas ma faute je trouve ça super bizarre d'utiliser ma main gauche en mangeant.
Et sinon la plupart du temps j'utilise pas du tout de couteau, je fais tout à la fourchette (et du coup c'est limite si j'ai pas la main gauche derrière le dos :d).

Sinon je fais entre 3 et 7 rêves par nuit, plus souvent 4-5. C'est pas vraiment un truc que je fais vu que ça ce fait tout seul mais les gens trouvent ça chelou. (Pourtant c'est drôle, c'est comme aller au ciné quand tu dors :d)
En fait je vois beaucoup de commentaires porter sur le "TOC" du couvert. Mais ta première définition est la définition même de manger correctement quand on est poli. En tout cas c'est comme ça qu'on m'a appris à faire, et c'est comme ça que je mange. Du coup chaque fois que je vois quelqu'un ne pas manger comme ça, inconsciemment, je me dis qu'il a été mal élevé, oO.
Attends mais tu manges fourchette à droite couteau à gauche aussi ou pas? Parce que si oui alors la majorité des êtres humains de cette planète n'est pas polie :d Perso c'est juste que je n'arrive pas à manger à l'endroit, tout comme j'ai besoin du majeur pour tenir mon "instrument scribatoire" (si si je l'ai déjà entendu, celle-là)

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
pikasiette;4908022 a dit :
Je tiens mon crayon de façon bizarre, je n'ai jamais su le tenir "normalement". On voit pas bien mais comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haaaa ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :gnih:
Mais je tiens mon crayon exactement de la même manière !   Je ne me sens plus seuuule ! :rainbow:
(tu avais le droit aussi, à chaque rentrée scolaire, au "oh mais vous tenez votre crayon bizarre ?")

M

Membre supprimé 113873

Guest
- Moi aussi je tiens mon stylo avec trois doigts (pouce, index, majeur), appuyé sur mon annulaire (j'ai un gros cal sur l'annulaire maintenant, qui est devenu elephant man mais version "doigt" ; et souvent de l'encre sur le majeur car je le tiens trop près de la mine) ;

- Et moi aussi je m'essuie debout, aux toilettes. Enfin, debout plutôt penchée en avant et les fesses en arrière, c'est un moment de sexitude et de glamour intense ;

- Toujours aux toilettes (oui, comme c'est dans le privé, c'est là que je fais des choses bizarres), quand je ne suis pas chez moi (ou lorsque je suis chez moi et qu'il y a des invités), je jette d'abord les premières feuilles de PQ dans les toilettes sans les utiliser et j'utilise les autres après ;

- Je ne peux pas dormir sans couette (à moins qu'il fasse une chaleur épouvantable même la fenêtre grande ouverte). Ca ne me dérange pas qu'un matelas soit un peu dur, mais je n'arrive pas à dormir si je n'ai pas une couette ou une couverture moelleuse ;

- J'ai du mal à m'endormir si je n'ai pas quelque chose de moelleux entre les jambes et quelque chose (ou quelqu'un) à serrer dans mes bras (mon copain apprécie particulièrement ce trait de caractère chez moi, d'ailleurs :lunette:) ;

- Je peux changer de culotte un nombre incalculable de fois dans une journée (si je retourne chez moi bien évidemment, non, j'en n'emmène pas au travail :cretin:) ;

- Quand je ne sais pas quoi faire ou que je regarde la télé/des vidéos sur l'ordinateur, je prends une pince à épiler et éradique les poils incarnés de mes jambes. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis à la limite du TOC et souvent, je ne fais qu'écouter l'émission/la série en question, car je suis trop concentrée sur mes poils de jambe ;

- Je ne peux pas aller au cinéma sans avoir quelque chose à manger pendant le film. Sinon je ne pense qu'à ça pendant tout le film et ça me met de mauvaise humeur ;

- Je ne supporte pas de manger avec des lunettes sur le nez et/ou les cheveux détachés.

Dernière modification par un modérateur :
16 Juillet 2014
15
19
2 154
J'a hurlé de rire en lisant l'article :rire:

Pour ma part : je m'essuie debout, je me mets du mascara/eye liner sans ouvrir la bouche, je mâche aussi mes yaourts et bois très bruyamment :boire:. Ah oui et je peux jamais boire "directement" c'est-à-dire que je garde tjs la boisson dans ma bouche avant de l'avaler... euh je parle de boisson hein :red:

Je mange les mystères (glaces) d'une manière peu commune : d'abord la chapelure (oui enfin le pourtour), ensuite la glace et je termine religieusement en croquant la meringue :pedo:

Je suis incapable de croquer dans une pomme, faut que je la coupe en 4, que j'enlève les pépins et LA seulement je peux la déguster.

Pour être sure de m'endormir et rapidement, je dois me mettre sur le ventre (j'étouffe aussi dans le coussin). Et quand je dors, je fais des bruits très bizarres du style "miam miam miam" (j'ai déjà dit que j'aimais manger ?)

Vous avez dit bizarre ? :hello:

24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
spectral-dusk;4912798 a dit :
pikasiette;4908022 a dit :
Je tiens mon crayon de façon bizarre, je n'ai jamais su le tenir "normalement". On voit pas bien mais comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haaaa ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :gnih:
Mais je tiens mon crayon exactement de la même manière !   Je ne me sens plus seuuule ! :rainbow:
(tu avais le droit aussi, à chaque rentrée scolaire, au "oh mais vous tenez votre crayon bizarre ?")

Mais c'est fou le nombre de gens qui tiennent le crayon comme ça en fait !
Mais non, on m'a jamais trop fait la réflexion (ou alors je m'en souviens plus :dunno:) en fait je m'en suis rendue compte en regardant les gens et en leur disant "MAIS CEST PAS DU TOUT COMME CA KI FO FER"
Puis après les gens me disent que tout le monde fait comme ça. Puis après j'essaie. Puis après j'ai une écriture d'illétré.

C'était intéressant hein ?

18 Juillet 2014
2
3
52
j'ai toujours dit "aiguise-crayon" au lieu de "taille-crayon" (semble-t'il). mais je suis certaine d'avoir appris ce mot comme ça bordel, si c'était pas le cas je ne vois pas pourquoi je l'aurai inventé !
dites-moi que je ne suis pas seule !!!

ah et aussi, je préfère dormir avec l'oreiller sur la tête plutôt qu'en dessous. j'ai découvert cette technique il y a quelques mois et je dois dire que depuis, je ne peux plus m'en passer. ouep.

15 Janvier 2014
144
653
3 764
Le coup du soutif qu'on ferme et qu'on tourne ensuite c'est super ! J'ai toujours fait ça d'ailleurs ^^

Sinon, je suis incapable de me faire une tresse (sauf sur le côté) moi-même.

Quand je me baigne et que je mets la tête sous l'eau, je crache toujours un peu en sortant ma tête (genre pour évacuer l'eau sur mes lèvres) :dunno:

Quand je vais au toilettes, je relève mon t-shirt jusqu'à la poitrine et j'ai l'air stupide :cucul:

Et quand j'étais plus jeune, je pouvais pas manger un truc sans le sentir avant, je sentais absolument tout :hesite:

4 Avril 2013
19
16
154
linkiah;4909337 a dit :
brifon;4908008 a dit :
mon écriture change très souvent (psychopathe bonsoir).

Moi aussi !!!
Ma mère dit que je doit être une grande schizophrène *petit smilley qui change de personnalité*
Oh je fais exactement pareil !
Personne ne peut dire "tiens, ça c'est l'écriture de Justine"
Beaucoup m'ont dit que c'était un signe que je n'étais pas sortie de l'enfance (car enfance = instabilité) ... mouais :hesite:

Alors @linkiah et @brifon nous serions donc des schizophrènes avec un âge mental de 8 ans et demi ? :rire:

14 Octobre 2013
420
503
304
junijas;4915765 a dit :
linkiah;4909337 a dit :
brifon;4908008 a dit :
mon écriture change très souvent (psychopathe bonsoir).

Moi aussi !!!
Ma mère dit que je doit être une grande schizophrène *petit smilley qui change de personnalité*
Oh je fais exactement pareil !
Personne ne peut dire "tiens, ça c'est l'écriture de Justine"
Beaucoup m'ont dit que c'était un signe que je n'étais pas sortie de l'enfance (car enfance = instabilité) ... mouais :hesite:

Alors @linkiah et @brifon nous serions donc des schizophrènes avec un âge mental de 8 ans et demi ? :rire:

Moi ça me va ! :rotate:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Alors voyons voyons...
Je mange de façon "décomposée": Lasagne couche par couche; Entremet idem; les pains au chocolat une à une toute les feuillages de la pâte à croissant avant de prendre une cuillère pour manger le chocolat; les profiteroles, la crème fraiche puis le "chapeau" du haut (en léchant le chocolat dessus) puis la glace, puis le fond du chou et le chocolat dans l'assiette/ravier, etc...
Les pizzas avec des couverts (sauf si c'est juste une part).
Je m'essuie assis (suffit de pas s'asseoir bien dans fond comme dans un fauteuil mais de rester sur le bord avec juste la partie nécessaire au dessus du trou. Enfin je suppose que ça doit pas marcher si on a des fesses "conséquentes"^^) et je met mon soutien gorge en l'attachant par derrière (devant c'est juste pour les guépières).
Je supporte pas de rester assise trop longtemps alors quand je suis seule, je travaille debout avec mon ordinateur portable sur le bureau (ça fait un peu mal au dos mais bon XD) voire je regarde la télé debout parfois aussi (mais ça énerve mes parents alors quand ils sont là, je m'assieds XD) et en soirée, même si il y a des chaises libres, je préfère rester debout ^^
Peut importe l'heure où je me lève, je commence toujours par un petit déjeuner (si je me lève à midi, je mange pas un repas salé mais des céréales par exemple)
Le goûter est sacré pour moi alors c'est toujours pâtisserie mangée religieusement à la petite cuillère devant "Comment Ca Va Bien" (pour certaine types de patisserie, ça peut me prendre 3/4 d'heure tellement je déguste !)
Je suis à la fac et je prends mes notes manuellement, en écrivant. (je sais pas si c'est bizarre mais dans mes cours je suis une des seules à le faire, tout le monde le fait par ordi sinon. Et pourtant j'ai un ordi portable très léger...)
... Et je ne les relis jamais ! (j'étudie avec les synthèses des autres des années précédentes OU je fais un résumé moi-même à partir des Power Points^^)

Et c'est déjà pas mal !

18 Mai 2014
238
772
784
- XD je n'utilises pas de cuillère pour les yaourts, j'adore les gober, quitte à faire un bruit disgracieux XD
- je dors en position de pendu quand y a des invités, résultat, les gens ont l'impression d'avoir une momie de pharaon à côté d'elle XD
- et seule, je dors bidon contre matelas et tête dans les coussins.
- je perce tous les sachets plastiques ( genre pour le pâté et saucisson) vu que je n'arrive jamais avec leur pseudo ouverture facile.
- j'écris la feuille de travers. je n'arrive pas quand elle est droite. ça m'avait vallue des remontrance des enseignants.
- je mange couche par couche, que ce soit une lasagne, un burger, une salade...même les bonbons je les tris XD résultat, le père d'une amie qui était un as de la cuisine, me disait " maiiiis faut manger l'ensemmmmmmblle pour apprécier le gout" XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes