Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Manger ! Je suis droitière et je tiens ma fourchette de la main droite et le couteau de la main gauche. Ça étonne toujours mais je comprends pas comment on peut manger autrement :-)

• Big up !
Réactions : Table
13 Février 2015
3
2
154
31
Quand je coupe ma nourriture, je prend la fourchette du coté gauche et le couteau du coté droit, puis pour manger je pose le couteau et prend la fourchette dans la main droite (je suis droitière)...

20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Je tiens mes stylos de facon bizarre, je suis meme allée chez l'orthophoniste pour ca quand j'etais petite (et elle a mal fait son boulot :rire:)

Je mange de facon décomposée mes chocolatines (pains au chocolat pour les nordistes), j'adore manger la pate feuilletée du dessus en premier, ensuite les barres de chocolat et je finis par la pate du dessous! x) Idem pour les mille-feuille, mais la je mange le glacage en dernier, et il ne faut pas me regarder manger des cordons-bleus parce que la c'est le carnage :P

Je suis droitiere mais je fais pas mal de choses de la main gauche (couper avec un couteau, tenir des choses, etc...) et ca inquiete mes proches parce que je suis une catastrophe ambulante. D'ailleurs je suis fascinée par les gauchers, ne me demandez pas pourquoi.

J'aime manger la peau du citron (c'est tres bon jvous jure!) :top:

J'aime rester pour le générique de fin d'un film ecouter les musiques et chopper les titres qui m'interessent.

Je conduis avec la main droite sur le levier de vitesse et la main gauche sur le volant (ca me rend l'air cool 8) huhu)

Je me lave assez souvent les mains (ce n'est pas maladif non plus, mais desfois je ne réfléchis pas, je fais un truc et hop! Je me leve pour aller me laver les mains)

Et j'adore dormir nue (ou topless avec un shorty), je fais ca depuis deeeeeeeees années parce que j'ai chaud la nuit et c'est le plus confortable pour moi. Et je trouve ca tres chouette :puppyeyes: (dites-moi que je ne suis pas la seule svp XD)

27 Février 2015
7
9
54
28
Je ne porte que des jupes en hiver et ne remet des pantalons que quand les beaux jours reviennent... Tout le monde me dis toujours que c'est bizarre

7 Janvier 2014
222
613
1 154
Bon ben comme tout le monde en fait j'attache mon soutif devant puis le retourne pour l'enfiler (je connais des personnes qui le font comme ça paf les mains derrière, ceci n'est plus une rumeur, ça existe)

Et sinon je préfère manger ma pizza avec un couteau et une fourchette, je trouve ça meilleur, tout le monde se fout de ma gueule, et pareil avec les tartes, couteau fourchette et cuiller (selon salées ou sucrées)

Je roule aussi mes cigarettes à l'envers! Le collant devant et le filtre à droite

Et comme je suis gauchère j'ai ma manière bien à moi de me servir d'un ouvre boîte, tout le monde trouve ça très bizarre mais j'y arrive aussi bien qu'un droitier qui l'utilise normalement

Je ne supporte pas de manger et boire avec des lunettes, je sais pas pourquoi mais ça me gêne

Dernière édition :
11 Avril 2012
60
111
4 704
Paris
eloiseheinzer.tumblr.com
Je ne sais pas si je suis seule à faire ça, mais j'adore retourner mes vêtements. C'est à dire un tee-shirt ou une robe avec un décolleté, je vais les retourner pour passer le décolleté dans le dos et faire un dos nu. C'est pour moi l'adaptation parfaite car j'ai une poitrine généreuse, et le décolleté chez moi rend tout de suite une tenue ultra sexy, alors je préfère la discrète suggestion du haut du dos...
Bien sur ce n'est pas possible avec tous les habits mais il a plusieurs de mes vêtements que je n'ai jamais porter dans leur sens "initial". :P

• Big up !
Réactions : mlle_lee
27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
Bon ben comme tout le monde en fait j'attache mon soutif devant puis le retourne pour l'enfiler (je connais des personnes qui le font comme ça paf les mains derrière, ceci n'est plus une rumeur, ça existe)

Et sinon je préfère manger ma pizza avec un couteau et une fourchette, je trouve ça meilleur, tout le monde se fout de ma gueule, et pareil avec les tartes, couteau fourchette et cuiller (selon salées ou sucrées)

Je roule aussi mes cigarettes à l'envers! Le collant devant et le filtre à droite

Et comme je suis gauchère j'ai ma manière bien à moi de me servir d'un ouvre boîte, tout le monde trouve ça très bizarre mais j'y arrive aussi bien qu'un droitier qui l'utilise normalement

Je ne supporte pas de manger et boire avec des lunettes, je sais pas pourquoi mais ça me gêne
En lisant ton post, je viens de me rendre compte que je retire très souvent mes lunettes pour manger.

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai vu beaucoup d'enfant faire ça (je suis instit).
Je faisais ça aussi! sauf que moi c'était le majeur et l'index (ça me permettait de tenir mon doudou près de mon nez en même temps)

Sinon je sais faire pleins de choses avec ma main gauche mais pas tenir un stylot ni une fourchette ou un couteau, du coup pour couper ma viande, je suis obliger de tout couper avec la main droite avant de pouvoir la manger (un peu comme les gamins quoi)
Et aussi je dort avec la couette juste sur le haut du corps car j'ai toujours trop chauds aux jambes la nuit (pendant mon voyage à Londre en BTS ma colloc de chambre m'a dit que c'était bizarre)

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
En relisant tous les posts qui portent sur le soutif, je me dis que je suis une warrior parce que je l'ai toujours fait dans le dos ! Waiii !

Quand je fais frire un oignon, il faut systématiquement que j'en coupe un de plus, parce que je vais en manger la moitié pendant la cuisson (je ne peux littéralement pas m'en empêcher, alors mon ancien coloc faisait ça pour pas que je gâche tout son plat)

Je mange les crêpes en commençant par la pointe (oui, même si le sucre tombe, et aloooors !)

Quand je regarde un film VF, je bloque toujours sur les voix et cherche à qui d'autres elles sont associées (Jafar/Dr House par exemple) quitte à aller sur Wikipédia après pour vérifier (comme ça que j'ai découvert que Ralph Fiennes dans Dragon Rouge est doublé par Francis Lalanne !)

Quand j'ai vu un film tout court, ou une série, je me renseigne après sur les acteurs, leurs noms, leurs filmos, quel réal, qu'est-ce qu'il a fait... Mes amis m'appellent la BDDC (base de données cinématographiques) Et quand j'aime un acteur ou un réalisateur, je m'enquille toute sa filmo d'un coup ou presque (je suis un peu obsessionnelle)

J'ai beaucoup de mal à ne pas corriger les gens qui font des fautes d'orthographe à l'oral, par sms... Surtout ceux qui mettent un S à l'impératif nom de Zeus !

Je vole les expressions des gens aussi, ça fonctionne par période du coup. Un pote met des hashtag dans toutes ses phrases ? Je vais faire pareil. Une copine dit "zut" ? Moi aussi.

• Big up !
Réactions : LouiseC.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes