Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
Bon bah par rapport à ce que j'ai lu jusqu'ici:

Team j'attache mon soufi devant et je le retourne.

Team essuyage aux toilettes en position assise (et je ne touche pas la cuvette).

Team je mange la peau des figues (d'ailleurs essayez la salade figues fraiches, mozzarella, jambon italien, miel, vinaigre au balsamique, c'est délicieux).

Quand j'étais enfant, je suçais mon index en le repliant sur lui même. Ce qui m'a provoqué une protubérance sur la première jointure, du coup j'ai pris l'habitude de tenir mon crayon de façon particulière au grand désespoir de certains profs.
WP_20150323_002.jpg
Je ne supporte pas qu'on me touche le dessous des pieds.

Je n'arrive pas à vider ma vessie en une seule fois, donc je suis capable d'aller aux toilettes 3 fois en l'espace de 15 min pour faire 3 gouttes. Il faudrait peut être que je fasse des exercices pour muscler mon périnée(?).

J'éprouve aussi une certaine satisfaction à faire la chasse aux poils incarnés sur les jambes ou sur le maillot.

Je range mes livres dans ma bibliothèque du plus petit au plus grand. Et quand on en déplace un et qu'on ne le remet pas comme ça, ça me dérange.

J'enlève mes lunettes pour manger la plupart du temps.

J'ai certaines associations alimentaires que j'ai du mal à changer. Je mange les tomates farcies ou le poisson avec du riz si je dois manger un féculent, les pommes de terre à la rigueur mais avec des pâtes ça sera plus compliqué (par exemple).

Quand je mange un twix je racle la garniture sur le dessus (caramel et chocolat) et je mange le biscuit en dernier. Et quand je mange des écoliers de Lu je mange le chocolat d'abord, pareil pour les BN (j'ouvre et je gratte le chocolat avec mes dents d'abord). Mais je peux aussi les manger normalement.

Y en a sûrement d'autres mais je ne vois que ça pour le moment.

Dernière édition :
20 Septembre 2013
393
1 464
4 824
J'écris à l'envers, c'est à dire que je retourne la feuille à 260° et j'écris comme ça. Les gens pensent en général que je suis étrangère et que j'ai appris à écrire comme ça, mais en réalité, j'écris mieux, mes lettres sont plus droites quand j'écris à l'envers. Et puis en tant que gauchère c'est vachement plus pratique pour pas mettre de l'encre partout, et comme ça, la personne devant moi peut lire ce que j'écris facilement.

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@zeihpos c'est drôle beaucoup de gauchers commencent par écrire à l'envers (moi comprise) mais on nous remet vite "dans le droit chemin" et on fini par écrire de gauche à droite comme tout le monde, mais le premier instinct du gaucher est en général d'écrire de droite à gauche effectivement, ce serait beaucoup plus pratique pour nous

4 Mai 2014
38
24
74
Je ne sais pas faire mes lacets avec des boucles (j'ai essayé d'apprendre des dizaines de fois, rien n'y fait), je ne sais pas faire de vélo, mais je fais du ski, du snowboard, du roller et du skateboard.
Je ne peux pas supporter l'odeur du poisson et de la marée. Même l'odeur de l'eau douce me dérange. Si l'eau du robinet à une odeur pour moi, je ne peux pas la boire.

Je déteste ne pas m'asseoir sur les toilettes pour faire pipi, alors j'ai toujours des lignées désinfectantes. Même chez moi.

Je ne peux me laver les cheveux que dans un bain.

Si quelqu'un que je ne connais pas ou que je n'aime pas entre en contact avec ma peau, j'ai envie de vomir.

J'ai la bosse de l'écriture sur l'annulaire parce que je tiens mon crayon de façon très bizarre.
Je suis quelqu'un d'étrange XD

11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
@mlle_lee : Je me retrouve tellement ce que tu dis ! Je suis grave obsessionnelle des acteurs que j'aime bien dans un truc que je vois mais concernant les fautes, je me soigne par contre. J'étouffe un peu mes réflexions en moi. Quoique j'ai beaucoup plus de mal à le faire quand on se retrouve en cours d'Anglais et que je corrige les fautes des gens à voix basse (j'en fais aussi pourtant mais c'est plus fort que moi).
J'ai tendance à piquer certaines expressions à d'autres personnes et certaines me sont restées.

En dehors de ça, j'avais, il fut un temps, une façon bien à moi de monter les escaliers. J'enjambais deux marches d'un coup, puis une, puis une, puis deux, puis une, puis une, puis deux... Mais ça pouvait varier, genre 2,2,1... Toujours est-il que ça formait un cycle comme ça et que plus je me concentrais pour ne pas le faire, moins j'arrivais à m'en empêcher. :cretin:

Ah et, ne supportant ni l'odeur ni la texture du lait, je me sens obligée de me laver les mains si j'en ai ne serait-ce qu'une goutte sur les doigts. Sinon j'ai l'impression que l'odeur me suit.

Après, moi j'suis team "j'accroche mes soutifs dans le dos" et "je les accroche devant et les fais tourner". Je suis polyvalente quoi.

• Big up !
Réactions : mlle_lee
17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Alors petit florilège :

Je suis synesthète, donc toutes les suites logiques (mois, jours, nombres, alphabet, money,...), je les vois dans l'espace dans ma tête :ninja:
J'ai une toute petite voix, mais je peux me mettre à gueuler très fort sans raison (du style : oui on va aller au MAGASIN POUR ACHETER DES CHIPS).
Je déteste quand les aliments de mon assiette se touchent, surtout les trucs en sauces, et je décompose tout ce que je mange, SAUF les lasagnes, avec lesquelles je fais une grosse toutouille.
Quand j'étais petite, je mangeais du savon, et j'aimais tout ce qui était amer (impasse évolutive bonjour).
Je suis très frileuse, sauf la nuit dans mon lit, où je peux dormir à oualpé à moitié découverte alors qu'il fait 15° dans la chambre.
Je finis rarement mes verres et mes bouteilles d'eau (oui comme la petite fille dans Signes).
Je ne supporte pas les pieds, ça me dégoute, mais j'adore qu'on me les gratouille.

Et bien sûr, team essuyage debout, SG attaché devant et mouillage de brosse à dent après le dentifrice :rockon:(par contre je tiens mon stylo strictement normalement :) ).

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Un peu comme toi @Jadina mais moi c'est pour les croques-monsieur ! Je mange toute la croûte d'abord comme ça il reste que le moelleux pour la fin ! :d

Je fais aussi partie des Madz qui s'essuient debout. Qui tiennent le stylo avec le pouce, l'index et le majeur mais en plus j'ai plusieurs fois remarqué que j'avais le petit doigt HYPER tendu, tellement qu'après un examen intensif (où la bosse de l'écriture m'a fait atrocement mal) j'avais également mal au petit doigt et trop de mal à le plier *concentration extrême oblige* XD. Du coup, si j'ai pas l'appuie de mes autres doigts pour écrire et bah je vous dis pas l'écriture tremblotante :rolleyes:. Je dors aussi avec la couverture remontée jusqu'au cou mais en ayant les jambes en dehors parce que durant la nuit j'ai trop chaud ! :red:

Il doit y en avoir d'autres mais ça ne me vient pas à l'esprit pour le moment ^^'.

20 Avril 2013
54
75
1 069
Ah mais les génériques !! Je ne peux juste PAS m'en aller d'une salle de cinéma (ou d'un écran en général, parce que je fais aussi ça chez moi) sans qu'il soit fini ! Du coup, comme @Cucurucu, je fini toujours seule -car même les gens avec qui je viens partent avant- et le vigile débarque et me regarde en mode "Mais... que fait cette personne?! :eh:" ! M'enfin bon, des fois ça paie, parce que quand je suis allée voir Asterix et le domaine des dieux, je suis la seule de la salle à avoir entendu la phrase qu'un des romains disait à la toute fin du générique, hehe ! 8)

• Big up !
Réactions : Cucurucu et mlle_lee
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
A part m'essuyer debout , qui au final n'a pas l'air si anormal vu le nombre de madz qui le font aussi, je sais pas trop ce que je fais pas comme tout le monde...^^
Je met aussi mon mascara la bouche fermée, et pour le goûter, je mange du fromage, j'en mange aussi au petit déjeuner avec mon chocolat chaud (mais je le trempe pas).

Par contre mon copain , il fait toujours pipi assis (et je l'en remercie^^) et il fait ses lacets en faisant deux boucles qu'il attache ensemble, sauf que ça se défait tous le temps et qu'il s'arrête dans la rue pour les refaire trop souvent et ça m'agace ^^ (il aura pas le droit d'apprendre a nos enfants comment on fait les lacet non mais oh)

• Big up !
Réactions : emillouz
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
En tournicotant votre soutien-gorge pour l'agrafer devant, vous allez les abîmer: la bande va se détendre plus vite et les baleines vont se déformer :vieux: Et puis comme ça vous restez souple :cretin:

Je mange avec mon couteau dans la main gauche et la fourchette dans la main droite comme beaucoup de monde, mais j'ai jamais compris pourquoi il faut poser les couverts "à l'envers" sur la table (couteau à droite, fourchette à gauche) et de toute manière ça m'embête du coup je les mets toujours comme je mange, parce que c'est logique et aussi par pure rébellion :cretin:

Je mets des chips dans mes sandwiches faits avec des baguettes de pain, comme ça ça croustille :happy:.
Pour dormir je ne peux pas me passer de mon polochon plat et pas très moelleux et pour que ça soit plus ergonomique je fais une petite bosse juste devant mon visage puis je tire la couette sur ma tête en laissant une petite ouverture pour respirer.
Je fais aussi deux boucles pour mes lacets. @bibouille22 ton copain devrait faire un double noeud, ça se défait jamais (ou alors ce sont ses lacets qui sont nuls).
Je suis droitière pour écrire etc par contre je suis gauchère pour les instruments de musique et pour d'autres petites choses :dunno:
J'ai des frissons dans les chevilles quand on me parle de ou que je vois une blessure, et des frissons dans le ventre quand des gens s'avouent leur amour dans les films etc. C'est très relou :facepalm:

(en fait c'est dur de savoir ce qu'on fait de vraiment différent des autres si on ne nous a jamais fait la remarque, parce que ça nous semble tellement normal)

EDIT: ah et j'aime bien aussi manger les frites surgelées (encore surgelées, donc) :cretin:
EDIT2: et sinon, ma mère ne mange pas la mie de pain et a la phobie des bâtons de glace (surtout si on les suce/lèche). On se fait un plaisir de la taquiner avec ça :cretin: Et d'ailleurs elle a exactement la même réaction avec mes poils de jambes gorillesques :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes