Quel est votre charme ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah ben alors là, bonne question !
Je crois que pour la plupart, je dois dégager une "force" (genre, la fille sûre d'elle), je crois aussi que je peux avoir l'air froid, un peu hautaine, distante... Alors que c'est pas du tout le cas (ça doit être ma carapace).
Et puis quand on me connait mieux, je suis toute douce, gentille, pas sûre de moi et j'ai besoin d'attention(s).
Du coup, ça fout la mierda !

Faudrait que je demande à mon copain, qui lui me voit d'une façon différente des autres.
(sinon, y a mes yeux, mon sourire, et les expressions de mon visage)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sophie Kowalski a dit :
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis Xad.
On me l'a d'ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises le fait que j'aie l'air froide, hautaine...et que je semblais être une fille "forte aussi" :eek::rolleyes:, mais je ne sais pas si pour moi ça fait vraiment "mon charme". Enfin je ne sais pas, ça me donne l'air inaccessible en fait. Ce qui peut "faire mon charme" si on veut.
Et hm oui pour moi c'est bel et bien une "carapace" que je me suis forgée, un peu pour me "protéger de l'extérieur" (oui, dit comme ça, ça semble fortement débile).

Moi aussi je me reconnais enormement dans vos paroles. C'est toujours ce qu'on me dit. Au premier abord les gens pensent que je suis hautaine, que je me la pète (!) et apparemment ça les attire du moins ça les intrigue. Apres quand les gens viennent me parler, ils me disent que j'ai un joli sourire et qu'en realité je ne suis pas du tout hautaine, et que cela doit etre ma 'carapace' pour eviter de trop souffrir si jamais je rencontre quelqu'un qui me fait craquer (en amitié ou amour)

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mon côté décalé/je-m'en-foutiste/ailleurs qui m'a valu bon nombre de reproches mais que je considère comme quelque chose d'important dans ma personnalité, qui fait mon 'charme' en quelque sorte.
Ma joie de vivre au quotidien, je souris beaucoup et lorsque je suis de mauvaise humeur, on le voit tout de suite, j'ai l'air malade me dit-on.
Mon côté 'gamine' parfois, quand au bout de 5 minutes je crie "je m'ennuie, je vais voir ailleurs , Toi viens avec moi, on va se promener !"
Mes yeux, lorsque je les plisse (quand je ris ou pour faire rire) me font ressembler à une chinoise.

Je dis surement des choses fausses, dans le sens où les gens m'entourants ne trouvent pas ça attendrissant ou charmant, mais moi ça me 'plait' (enfin si on veut)

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
un peu comme Akhana, j'ai l'air un peu folle, gamine, mais je sais être super calme et posée.

je dirais ma spontanéité, ma joie de vivre, ... mais tout ça relève plutôt de la personnalité

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mon côté "faon effarouché" (dixit des copains pour mon port de tete et mon allure ac 1 gd A,la silhouette quoi) et parfois la fille qui se fout de sa dégaine, qui fait son truc de son côté et qui sort du lot
modeste XD

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Physiquement, c'est peut être mon sourire, et encore, c'est tellement bateau !

Mon copain aime mon côté sérieuse qui n'en est pas, côté un peu petite fille inavoué aussi. Il m'a déjà dit que ce qui lui plaisait c'était aussi que le premier avis qu'on pouvait avoir sur moi était tout à fait effacé dès que je me mettais à parler ou à rire. J'ai (soit disant) tendance à rayonner quand je vais bien. Enfin, je ne sais même pas si c'est objectif !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Voilà, pareil que Stille en fait. Les gens qui me connaissent dans la vraie vie parlent pas vraiment de moi comme d'une personne belle, ou douce, ou qui a du charme ou je ne sais quoi, en général c'est plutôt Ambre la bizarre mais je sais pas trop pourquoi parce que je suis pas plus bizarre que n'importe qui. Le genre de compliments qu'on me fait ce sont surtout des trucs du genre "wah t'imagines ses cheveux en noir ?!", donc peut-être qu'il arrive à des gens de m'aimer physiquement en me teignant les cheveux en noir mentalement. Ah, ma tante quand elle était bourrée m'a dit que j'avais un pouvoir de séduction énorme et que si elle avait été un homme elle aurait eu peur de moi, mais c'est ma tante et elle était bourrée donc. Non, comme Stille.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Mes yeux, pourquoi? Parce que quand j'arrache pas une partie de mes cils en période stressée, ils sont hyper longs et que j'ai des yeux gris qui me font un regard plutôt particulier.

Ensuite, je dirais mes mains, pourquoi? Parce que quand je les entretiens bien, j'ai de beaux ongles et de longs doigts assez fins, style mains de pianiste. (Je me suis même faite draguer à la caisse du Super U par un client qui m'a dit que j'avais de jolies mains ah ah).

Et plus particulièrement un truc un peu moins banal je dirais mes dents, pourquoi? Parce que j'ai un écart devant comme Vanessa Paradis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes