Quel est votre charme ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai demandé à mon Lui... Il a répondu : "t'as la beauté, pas le charme !"
(fallait que je me la pète un peu ce soir :P )
Bon, je crois surtout qu'il avait pas compris la question, et du coup je suis pas plus avancée. Je demanderais bien à ma mère, mais elle est pas très objective. :d

1 Mars 2007
22
1
2 864
maurens scopont
J'suis entrain d'essayer de me rappeler si quelqu'un m'a dit un jour que j'ai du charme et quoi comme charme mais je me souviens pas :eek: . On me dis souvent que j'ai un visage pétillant et plus souvent que je suis une 'boulette' [ dans le sens pas douée hein...] ça doit faire mon charme..

Hann si ,mon ancien mien m'a dis qu'il aimait mes formes [ et y'en a..] donc ça doit etre mon coté un peu ronde..et mes jambes potaux :P

Mon chérii me diit que ce quii faiit mon charme,

C'est le faiit que je suiis très optimiste, que je faiis parfoiis un peu la fOlle loul

Le faiit que j'soiis ambitieuse aussi j'croii...

Ah vouii il m'a diit que quand je rigole j'aii le nez qui se plisse et il adore ça ^o) mdr

Bref.. ^^

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Bah...moi je sais que ce qui fait le plus mon charme c mon sourire parce que beaucoup me l'ont déja dit! Aussi, je crois que mon charme est dans mon sens de l'humour poussé, ma joie de vivre et aussi..mon style. J'ai l'impression de me vanter lol! mais c pas le cas. Mes amis disent que j'ai beaucoup de style dans ma facon de me conduire, de parler et de m'habiller. Je crois que ca fait parti de mon charme. En fait, c les seuls infos que j'ai sur ca! j'ai souvent entendu ''toi tu es vraiment une charmante'' mais sans avoir bien saisi pourquoi...

A

AnonymousUser

Guest
Om'a plusieurs fois dit que j'avais du charme parce que je suis originale et interessante :o

Par contre, le "beauté" ou "jolie", il revient moins souvent (jsuis jalouse de Xad :P )

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
O-Tsuya a dit :
Par contre, le "beauté" ou "jolie", il revient moins souvent (jsuis jalouse de Xad :P )

Noooon, faut pas... lHomme est juste un peu à la masse... Genre, je pense que ce qui peut faire mon charme, c'est aussi mon humour, ou ma "vivacité d'esprit" (surtout en période de "chasse"), ben lui, il me trouve pas vraiment drôle... Mouais... Sympa quoi !
(Bon, en même temps je peux pas faire ma boufonne dans toutes les langues...)

27 Août 2007
10
0
2 862
alger
pour moi le charme que peu degager une personne est plus fort est plus interessant que la beauté en elle meme etre belle c'est quelque chose inée !!de visible est detectable est universal, parcontre le charme est un vaste monde qui different d'une personne a une autre chaqu'un est ca perception du charme .
le charme c'est ce que l'on degages et le charme peu etre inéé d'une facon sur quelques poin comme on peu l'aquerir est on jouer ,et on user de la manière quand d'esir .comme cela peut operer sur quelque personnes qui tombe sous le charme comme il ne peut pas agir sur d'autre qui son insensible a ce charme!!est quand on croise une personne pour la première fois on ne peu pas s'appercevoir de son vrai charme c'est on connaissant la personne on discuton avec elle quand arrive a detecté son vrai potentiel de charme est elle apparait a nos yeux plus belle et plus rayonante ...
le charme c'est une facon d'etre de ce comporté des manières
par exemple moi je pense que mon atous de charme c'est ma facon de me comporté de m'habiller , j'ai des atous phisique tres apparent c'est vrai que j'en ai mis du temp pour les assumés mai une foi fai ,j'ai sue les mettre en valeur son pour autant tros en jouer ou ne mentré que eux ou etre vulgaire donc ca fai un peu femme fatal !!;) cote comportement de meme je c'est m'imposé quand il faut je suis presente et je c'est m'effacer et etre discrte quand il faut donc la bonne technique a mon avis c'est de ne jamais tombé dans l'exés de quoique ce soit comme on dis tros de ..... tus le .....!!:cool: dse foi je suis super logique est des fois je suis philosophe et je pars dans des delire !!je suis tres professionelle la ou je travails mai colegue appreci beaucoup mon comportement je suis directe tous en etant subtil,avec les clients je suis tres serieuse pas de hors suger tres cadré souriante quand il faut c'est vrai que ca peu paraitre tres controlé est pas spontannée mais je c'est pas c'est comme ca et ase qui parait c'est ce qui fais mon charme !!!
pour conclure je dirait vous avez beau etres belle ou ...le charme est un atoux majeur de la seduction et de la sensualité est toute personne degage un charme apparant ou plus difficil a detecter il faut le decouvrir et on jouer a son profit
ciao

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop. Peut-être le fait qu'on m'a déjà dit que j'ai un cerveau de mec dans un corps de fille. Je sais que j'attire parce que j'ai une manière de raisonner, de me "comporter", de voir la vie plus proche de celle d'un mec que celle d'une fille.
Et puis peut-être aussi parce que je sais être sérieuse et avoir des discussions soutenues tout comme je peux partir en live et faire la conne ou la gamine. Et puis parce que j'ai le sourire facile aussi je crois.

Je me rends compte que je ne sais pas trop. Des garçons m'ont souvent dit qu'ils aimaient mon état d'esprit et ma manière d'être, mais quoi exactement, je ne sais pas.

7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
On m'a dit plusieurs fois que mon charme était ma tête forte, mon caractère et ma joie de vivre. Ma personnalité dans le fond...

Mais je crois pas pour autant...le charme sa dépend...chacun voit un charme différent chez la même personne. Les yeux, la personnalité, les gestes...

Mouais...En fait, j'en ai aucune idée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes