On m'a conseillé de lire l'Equilibre du monde de Rohinton Mistry. Certaines d'entres vous l'auraient-elles lu et pourraient me donner leur avis ?
Sid. a dit :L'herbe bleue, on m'en a dit tellement de bien. Je n'en suis qu'à la cinquentième page, et je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'aime pas la façon dont c'est écrit, on ne croirait vraiment pas que la fille a 15 ans, je lui en donne plutôt 12. Je vais le terminer pour voir, mais ça ne m'interesse vraiment pas beaucoup.
Lis Les Versets Sataniques et La Conjuration des imbéciles, ils sont tous les deux géniaux géniaux =|Ice a dit :J'ai fini La Valse aux Adieux (Kundera) et j'aime bien ce genre d'histoires où de nombreux personnages assez sépciaux se rencontrent, ça va plus loin qu'un simple vaudeville
Sid. a dit :L'herbe bleue, on m'en a dit tellement de bien. Je n'en suis qu'à la cinquentième page, et je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'aime pas la façon dont c'est écrit, on ne croirait vraiment pas que la fille a 15 ans, je lui en donne plutôt 12. Je vais le terminer pour voir, mais ça ne m'interesse vraiment pas beaucoup.