J’ai fini Anne de Green Gables de Lucy Maud Montgomery, et Dieu que c’est chouette ! J’aurais aimé avoir ce livre entre les mains lorsque j’étais en CM2/6e. Avant de continuer la saga d’Anne, j’aimerais faire connaissance avec Émilie (je pense à Émilie de la nouvelle lune et les deux romans qui suivent — c’est une trilogie). La VO m’attire particulièrement (de toute façon je crois qu’il n’y a que le premier livre de la saga qui a été traduit en français) : Emily of New Moon, Emily Climbs et Emily’s Quest.
Comme j’ai aimé, beaucoup aimé The Witches of New York d’Ami McKay, un·e conseiller·ère de la librairie anglophone où j’ai acheté le livre m’a recommandé The Lighthouse Witches de C. J. Cooke. Peut-être une future acquisition.
Je suis en train de lire un Miss Marple : Un Cadavre dans la bibliothèque d’Agatha Christie.
Comme j’ai aimé, beaucoup aimé The Witches of New York d’Ami McKay, un·e conseiller·ère de la librairie anglophone où j’ai acheté le livre m’a recommandé The Lighthouse Witches de C. J. Cooke. Peut-être une future acquisition.
Je suis en train de lire un Miss Marple : Un Cadavre dans la bibliothèque d’Agatha Christie.