@Sylvestrum Mais oui complètement, on fait on dirait qu'elle se dit "tiens, si il se passait ça maintenant" au fur et à mesure, du coup je pense pas lire la suite, même si l'univers était vraiment prometteur et que j'ai aimé toutes les références littéraires !
Sinon depuis mon dernier message, j'ai lu
l'Enfant Océan de Jean Claude Mourlevat, et comme d'hab j'ai beaucoup aimé. Alors évidemment ça se lit très -trop- vite, une centaine de pages environ, mais je trouve ça idéal dans les transports, puisque j'en ai que pour 10 minutes ça m'embête toujours de me lancer dans un truc "compliqué". Du même auteur je lis en ce moment
La Balafre, pareil dans les transports.
En plus je fais le marathon des
Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, on vient de finir le Tome 1 mais je m'en souvenais trop bien pour vraiment apprécier.
Et pour ma lecture du matin je suis sur
Puzzle, de Franck Thilliez, et pour l'instant j'adore ! Il arrive tout de suite à mettre du rythme, à titiller la curiosité, bref je suis à fond !
Pour finir, juste avant de dormir je lis
Cessez d'être gentils, soyez vrais de Thomas d'Asembourg, et ça va j'aime bien, mais j'aurais pas du prendre la version illustrée en fait.
Voilààà pour mes lectures du moment