Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Herzeka j'avais déjà entendu parler de Recyclivre et puis j'avais pas osé commander (peur de jamais recevoir le colis, tout ça; oui, j'ai des angoisses profondes). Tu pourras me dire si la livraison s'est bien passée stp? J'ai lu La maladie de Sachs y a pas longtemps et franchement, si t'es dans une période "pas envie de sensations fortes/j'aime mon prochain/je me boirais bien un thé dans mon pyjama en pilou", c'est le livre qu'il te faut
@Gustache Je vais justement commencer La lettre écarlate aujourd'hui Je pense que c'est la première fois que je lis un classique américain #teaminculte
@Zébul' , tu en as lu d'autres d'elle? Parce que si je peux te conseiller, Tokyo et l'homme du soir j'ai vraiment beaucoup aimé. Beaucoup moins Rituel et Skin. J'ai bien aimé Proies mais pas autant que Birdman et l'homme du soir
@Freckles Justement j'avais lu Rituel et Skin, et du coup j'avais un peu lâché parce que je trouvais pas ça au niveau de Birdman. Mais tu coup tu me donnes envie de m'y remettre !
Je viens de terminer "L'Echappée belle" d'Anna Gavalda : ce n'est pas récent, récent mais cette histoire de 2 soeurs & 2 frères qui se retrouvent pour une fête de famille avec leur +1 un peu (même beaucoup) relou est intemporelle, drôle & touchante Je vous recommande ce livre qui se lit très vite (une semaine en lisant une vingtaine de minutes par jour dans les transports )
P.S : je viens de commencer "Mémés dans les orties", apparemment c'est un feel good book