J'ai fini Voyage au centre de la terre de Jules Verne, j'avais jamais rien lu de cet auteur ** shaaame pour moi qui écrit une histoire à l'ambiance un peu steampunk **
C'était très chouette, ça se lit tout seul et l'histoire est vraiment originale !
J'ai ensuite tenté de lire Confessions d'un automate mangeur d'opium (chopé pendant la Grosse Op), mais j'ai vraiment pas accroché
j'ai pas beaucoup avancé donc il fallait peut-être persévérer (15%-20%), mais j'ai pas du tout aimé le style que je trouve un peu lourd (et c'est écrit à deux mains) et dès le début j'ai trouvé l'héroïne ultra casse c*uille et centrée sur elle même.
Bref, j'ai abandonné et j'ai commencé les Contes de Terremer à la place, et pour l'instant j'aime beaucoup beaucoup !
C'était très chouette, ça se lit tout seul et l'histoire est vraiment originale !
J'ai ensuite tenté de lire Confessions d'un automate mangeur d'opium (chopé pendant la Grosse Op), mais j'ai vraiment pas accroché

Bref, j'ai abandonné et j'ai commencé les Contes de Terremer à la place, et pour l'instant j'aime beaucoup beaucoup !