Je viens de finir plus jamais seul de Caryl Férey... et il fallait que je le recommande à quelqu'un! Je ne suis pas très polard d'habitude mais là je cherchais des livres à l'humour un peu cynique pour être sûr de savoir ce qu'était le Cynisme et avec juste ce mot clé je suis tombée sur cette pépitte. C'est un livre à l'humanité glaçante que j'ai commencé hier après-midi et fini hier soir. J'ai mis un peu de temps à me faire au style de l'auteur et puis finalement j'avais envie de recopier des citations et aurais dû recopier tout le bouquin... J'ai pris une petite claque que je vous conseille, c'est du genre à remettre les idées en place
Sinon je suis preneuse de recommandation! Je recherche des livres à l'humour grinçant, cynique et/ou avec des femmes fortes... Je ne sais pas exactement ce que je cherche mais j'ai envie de changer des comédies que je peux lire d'habitude.
Sinon je suis preneuse de recommandation! Je recherche des livres à l'humour grinçant, cynique et/ou avec des femmes fortes... Je ne sais pas exactement ce que je cherche mais j'ai envie de changer des comédies que je peux lire d'habitude.
J'ai lu les premières pages sur IBooks et là j'hésite entre me le prendre en VO ou en VF.
)