J'ai terminé In love et autres désastres. Et c'est un véritable coup de coeur. Pour moi, cette lecture fut à la fois une bouffée d'air frais et un coup de pied au derrière. Ce livre fait tellement écho à ma propre fragilité, à mes propres angoisses, il leur apporte des réponses tellement appropriées que j'ai limite le sentiment qu'il a été écrit pour moi, juste pour moi. C'est le livre dont j'avais besoin sans même le savoir. Alors, ce n'est pas un remède miracle contre mon anxiété, contre mon incapacité à aller de l'avant et à me détourner de ma routine réconfortante, mais c'est un livre qui me donne l'espoir de réussir, un jour, à être moins rigide, moins enfermée dans mes angoisses chroniques.
Mais avant tout, c'est une jolie histoire d'amour, d'amitié et de famille. C'est une histoire qui donne le sourire et remonte le moral, parce que Juno est adorable, parce que c'est rafraichissant, ça fait du bien. C'est un rayon de soleil emprisonné dans un livre pour chasser les idées noires ! A lire, vraiment, quel merveilleux roman !
Et je change donc complétement de genre avec Sous béton de Karoline Georges.
Mais avant tout, c'est une jolie histoire d'amour, d'amitié et de famille. C'est une histoire qui donne le sourire et remonte le moral, parce que Juno est adorable, parce que c'est rafraichissant, ça fait du bien. C'est un rayon de soleil emprisonné dans un livre pour chasser les idées noires ! A lire, vraiment, quel merveilleux roman !
Et je change donc complétement de genre avec Sous béton de Karoline Georges.