fini le tome 2 de hauts royaume, les 7 cités: le serment du skande. toujours aussi mal écrit, mais au moins j'y été habituée. il y a toujours toutes les facilités typiques du mec qui est obligée de torturer des femmes pour faire avancer l'intrigue, mais dans le genre bouquin de plage, c'est assez prenant. et naturellement, le tome 2 fini sur un cliffhanger. j'avais acheté les deux prmiers tomes ensemble, mais pour le 3e, j'irai voir en bibliothèque. j'ai envie de savoir comment ca se finit, mais j'ai pas envie de donner de l'argent à monsieur pevel pour un bouquin aussi moyen. au moins, ca se lit vite.
depuis j'ai lu les 40 premières pages de la tapisserie de fionavar. c'est le tout début, donc j'accroche pas encore, may j'aime bien guy gabriel kay en général, notamment la mosaïque de sarance ou tigane.
fini zofloya, le tout était prévisible, c'est normal, c'est un classique, ok. mais le style était des plus pénibles aussi. donc 2/5 étoiles sur goodreads.
j'ai commencé the duke's children d'anthony trollope. le bonhomme se fait toujours un plaisir d'analyser (ouais enfin de bbitcher) sur les conventions sociales de son temps. là encore, je n'en suis qu'au tout début, mais j'accroche bien.