Je n'arrive pas du tout à me concentrer sur mes lectures en ce moment, du coup j'ai mis en pause Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey. Le livre est super mais alors qu'est-ce que c'est dense et exigeant, les changements de points de vue dans un même paragraphe faut s'accrocher parfois !
J'aime beaucoup mais là je sens que je me force ; je ne voulais pas le mettre en hiatus pour ne pas perdre le fil mais ça serait débile de me gâcher la lecture.
Du coup j'ai fait une razzia de livres très courts à la bibliothèque et j'ai enfin commencé La Place d'Annie Ernaux, depuis le temps que je voulais le lire celui-là... (pour l'instant je trouve ça très touchant mais je ne pensais pas que ça parlait de deuil, je crois que j'ai confondu avec un autre de ses romans)
J'aime beaucoup mais là je sens que je me force ; je ne voulais pas le mettre en hiatus pour ne pas perdre le fil mais ça serait débile de me gâcher la lecture.
Du coup j'ai fait une razzia de livres très courts à la bibliothèque et j'ai enfin commencé La Place d'Annie Ernaux, depuis le temps que je voulais le lire celui-là... (pour l'instant je trouve ça très touchant mais je ne pensais pas que ça parlait de deuil, je crois que j'ai confondu avec un autre de ses romans)
) et j'ai adoré. J'ai vraiment adoré, j'ai aimé en long, en large et en travers 

Ah non haha).
. La prof en était fan et je ne comprenais pas bien pourquoi.
Antoine, professeur aux Beaux-Arts de Lyon débarque brusquement à Paris pour devenir gardien de salle au musée d'Orsay, après un drame dont il ne dit rien. J'ai trouvé l'histoire belle et sensible, malgré la noirceur des thèmes abordés, toujours de façon délicate. J'ai trouvé que la vision qu'il donne de la dépression est plutôt juste et assez émouvante. Je n'en dis pas plus...