Après avoir terminé le premier tome de la série Elements : The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry, je lis Le Paris des merveilles, tome 1 : Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel et Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa.

Je pense en particulier à la description d'une relation sexuelle entre Eléa et Païkan qui m'a juste fait rire tant j'ai trouvé ça mauvais... Bref, je passe complètement à côté de ce bouquin, j'ai hâte d'en avoir fini 

Pour juguler le flux, je m'étais dit que j'allais me focaliser sur des oeuvres écrites par des gentes de nationalités que je n'ai pas encore lues, pour mon tour du monde littéraire. Et puis bam. Courses. Boîte à livres. L'île au trésor de Stevenson et Croc Blanc de London dans de jolies éditions (je crois que j'ai lu les deux il y a très très longtemps mais en version raccourcie pour jeunes lecteurs) et a year in the merde de Stephen Clarke (j'en ai entendu parler, je voulais voir ce que c'est en n'ayant aucune envie de l'acheter et là il me tendait les bras, en VO en plus, gratis alors bon). Américain et anglais, ça va élargir mes horizons mondiaux tout ça: 2 janvier, nezentrompette ne tient déjà plus sa résolution de nouvel an 
! 
si tu as déjà lu l'Assassin Royal
Et encore plus si tu fais partie des rares personnes qui préfèrent les Aventuriers
!)