Je commence My sister the serial killer, de Oyinkan Braithwaite. Il a été dans le top 10 de pas mal de booktubers que je suis, donc je suis un peu intriguée, et il est dispo sur Scribd donc j'en profite !
Jépakompri

Heureusement qu'il fait que 200 pages, sinon je l'aurai même pas fini. C'est censé être un bouquin drôle, cynique, féministe... Je l'ai trouvé barbant, du début à la fin.
Les deux perso principaux sont soeurs.
Meet : la soeur cadette, la sociopathe qui tue ses amants pour le fun et se fout de tout et de tout le monde tant qu'elle a du fric, et
la soeur ainée, le paillasson le plus mollasson de la planète, qui est toujours là pour nettoyer après sa soeur, qui n'en a rien à carrer d'elle.
Voilà.
200 pages dans la tête de la soeur ainée qui ne fait que se plaindre de sa soeur parce qu'elle est BELLE, alors que elle, elle est MOCHE. Elle est tellement belle que tout le monde, même la femme la plus hétéro de la pièce s'arrête pour baver devant la soeur cadette (#crédibilité). La "fille de cuisine" n'a pas de nom. La mère met sa fille cadette sur un piédestal parce qu'elle est tellement BELLE. Deux femmes en viennent aux mains pour un homme. Tout le monde est détestable (voire idiot, comme la soeur ainée et son patron qui tombe amoureux de la cadette parce qu'elle est BELLE et il est persuadée que l'aînée est jalouse et a tué son ancien amant (oui oui)

Donc voilà. Jépakompri.
MAIS j'ai enfin reçu mon colis Gibert
