M
Membre supprimé 153117
Guest
[USER=153117]@Saucisson. Dans ta Pal, j'avais beaucoup aimé la trilogie des Outrepasseurs, le livre de Ruta Sepetys (même si j'avais moins aimé que Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre parce que lui :
Scythe j'avais trouvé ça très sympa mais j'ai pas pu la suite alors je sais pas.Mais pour avoir lu son autre série des Fragmentés, je la recommande chaudement.
Beaucoup aimé Room et Les chaussures italiennes m'avaient bien plu.
Merci pour tes recommendations
J’avais bien aimé Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre mais je trouvais qu’il m’avait fait avoir une “urgence de lire vite pour savoir la suite” et je l’avais lu bien trop vite et c’est pour ça que j’ai acheté Salt to the Sea (Le Sel de nos Larmes) et The Fountains of Silence (Hôtel Castellana) en VO, pour les lire moins vite et j’espère plus les apprécier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les Outrepasseurs me tente beaucoup, en plus Cindy van Wilder est une personne tellement gentille.
Je l’avais vue lors d’un salon et on avait papoté un bon moment.Room et Les Chaussures italiennes me tentent aussi.
Trop de livres et pas assez de temps, quoi (dit-elle en écrivant ce message dans un train alors qu’elle pourrait passer ce temps-là à lire
)

Mais pour avoir lu son autre série des Fragmentés, je la recommande chaudement.