J'ai difficilement commencé La Voie des Rois de Brandon Sanderson, 1400 pages divisées en 2 tomes, j'ai un peu de mal à vraiment m'investir dedans pour l'instant.
Du coup j'ai aussi commencé L'éveil du Leviathan (the Expanse tome 1) de James S. A. Corey, un space opera. Pour l'instant j'aime bien mais je dois le lire sur mon téléphone donc malheureusement c'est un peu bof. Et alors les scènes dans l'espace où les gens se baladent juste avec leur petite combinaison là, ça me met tellement mal
Du coup j'ai aussi commencé L'éveil du Leviathan (the Expanse tome 1) de James S. A. Corey, un space opera. Pour l'instant j'aime bien mais je dois le lire sur mon téléphone donc malheureusement c'est un peu bof. Et alors les scènes dans l'espace où les gens se baladent juste avec leur petite combinaison là, ça me met tellement mal

Ca se lit bien et j'ai ressenti le côté émerveillement lié à la découverte de l'univers mais j'avoue que les détails ultra précis par moment ont un peu ralentit le rythme de ma lecture.
. mon copain aussi, mais lui, c'est pour le dos. On fait la paie de petits vieux tout abîmés.