J'ai fini Présumée Disparue de Susie Steiner, que j'ai détesté
la "disparition" tient sur les 2 premiers et 2 derniers chapitres, le reste c'est du vide, du vide et encore du vide entrecoupé par les aventures sexuelles pitoyables (genre à faire de la peine à lire, vraiment) d'une inspectrice de (attention !) 39 ans (!) qui veut à tout prix un enfant avant que son utérus se désagrège à force d'être vide.
Bref.
J'ai enchaîné avec Personne ne le croira de Patricia MacDonald, un thriller suspense/thriller domestique vraiment pas mal (le miracle s'est produit !). L'histoire était prenante, inattendue, et avançait sans avoir besoin que les personnages soient totalement stupides, donc lecture plutôt correcte.
Et là je commence Stone Island d'Alexis Aubenque. Un thriller, mais j'ai aucune idée d'où on va
la "disparition" tient sur les 2 premiers et 2 derniers chapitres, le reste c'est du vide, du vide et encore du vide entrecoupé par les aventures sexuelles pitoyables (genre à faire de la peine à lire, vraiment) d'une inspectrice de (attention !) 39 ans (!) qui veut à tout prix un enfant avant que son utérus se désagrège à force d'être vide. Bref.
J'ai enchaîné avec Personne ne le croira de Patricia MacDonald, un thriller suspense/thriller domestique vraiment pas mal (le miracle s'est produit !). L'histoire était prenante, inattendue, et avançait sans avoir besoin que les personnages soient totalement stupides, donc lecture plutôt correcte.
Et là je commence Stone Island d'Alexis Aubenque. Un thriller, mais j'ai aucune idée d'où on va

)
Ca se lit vite et bien comme les chapitres sont ultra courts. Par contre je trouve toujours les fins ultra rapides et les perso n'ont pas l'air trop atteints par toutes les horreurs qui leur arrivent